Pour la troisième année consécutive, Cuisine Plus a obtenu le prix “Élu Service Client de l’Année”
Conformément à la procédure, Cuisine Plus (qui a poursuivi sa croissance en 2022, en inaugurant 12 nouveaux points de vente) a été évaluée par des consommateurs pendant huit semaines, du lundi 9 mai au samedi 2 juillet 2022.
Le 17 novembre dernier, au théâtre parisien “Le Trianon”, à l’occasion de la remise des prix de la 16e édition de l’élection du Service Client de l’Année 2023, Cuisine Plus, enseigne du groupe FBD (Ixina, Cuisines Références, Vanden Borre Kitchen), a obtenu le prix “Élu Service Client de l’Année 2023” (dans la catégorie “Aménagement de l’habitat”) et ce, pour la troisième année consécutive !
« Cuisine Plus a mené une profonde transformation ces dernières années. Cette troisième victoire consécutive à l’élection du Service Client de l’Année vient récompenser le travail de l’ensemble des équipes et saluer leur constance, a réagi Anne-Laure Battini, responsable marketing de Cuisine Plus France. Exigence, rigueur et capacité à se remettre en question, sont autant de qualités incarnées par l’enseigne et ses équipes, qui nous ont conduits à obtenir cette belle récompense ».
« Cuisine Plus, c’est l’histoire d’un pari fou, a quant à lui déclaré Franck Ecalard, directeur général de Cuisine Plus France, lors de l’annonce des résultats, celui de totalement transformer une enseigne née il y a 38 ans, pour en faire la plus désirable des enseignes de cuisines équipées. Nous avons l’obsession de la relation et de la satisfaction client. Être aujourd’hui “Élu Service Client de l’Année” est la consécration de tout le travail accompli. Ce prix, nous le dédions à l’ensemble de nos clients, de nos franchisés, des collaborateurs en magasin et du siège ; et nous en sommes extrêmement fiers. Merci ! »
Le titre “Élu Service Client de l’Année” entend permettre aux consommateurs de s’orienter vers les entreprises qui font de la qualité de la relation client leur priorité. Conformément à la procédure, Cuisine Plus (qui a poursuivi sa croissance en 2022 en inaugurant 12 nouveaux points de vente) a été évaluée par des consommateurs pendant huit semaines, du lundi 9 mai au samedi 2 juillet 2022. L’enseigne a fait l’objet de 205 tests “clients mystères”, répartis entre appels téléphoniques (130), e-mails (40), recherche d’informations sur Internet (15), contacts via les réseaux sociaux (10) et conversations par tchat (10).