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Ouverture d’un 29e SoCoo’c en Auvergne-Rhône-Alpes

Ouverture d’un 29e SoCoo’c en Auvergne-Rhône-Alpes

« Nous avons tout de suite été convaincus par le concept, affirme le couple de franchisés à la tête de ce nouveau point de vente. La qualité française des produits et les prix accessibles, sont des valeurs qui nous sont chères, au-delà d’être des arguments de taille auprès de nos clients ».

Le 3 avril dernier, l’enseigne des « cuisinistes pas comme les autres » développée par le groupe Fournier (Mobalpa, Perene, Hygena) a ouvert un magasin à Moulins (03), le 29e SoCoo’c dans la région Auvergne-Rhône-Alpes. À la tête de ce nouveau point de vente : Francis et Stéphanie Delalande, déjà propriétaires de deux autres magasins franchisés SoCoo’c. « Nous travaillons ensemble depuis vingt ans et c’est aussi en couple que nous nous sommes lancés dans l’aventure, racontent-ils. Une aventure qui a commencé il y a six ans, avec un premier magasin à Nevers, puis un deuxième à Bourges en 2020. “Jamais deux sans trois” ? L’adage se vérifie pour nous aujourd’hui avec l’ouverture de Moulins ».

Avec une âme d’entrepreneurs et un goût prononcé pour le challenge, « c’est le dynamisme de l’enseigne et son ton frais, axe fort de différenciation sur le marché de la cuisine, qui ont tout de suite convaincu Francis et Stéphanie de se lancer dans l’aventure », affirment les communicants de la bannière, qui flotte à ce jour sur 185 magasins (pour un chiffre d’affaires de 387 M€ en 2022). « Dès le départ, poursuivent Francis et Stéphanie Delalande, nous avons tout de suite été convaincus par le concept. La qualité française des produits et les prix accessibles, sont des valeurs qui nous sont chères, au-delà d’être des arguments de taille auprès de nos clients ».

Francis et Stéphanie Delalande (au centre, sous la suspension) entourés de leur équipe.

Malgré un contexte économique qui se tend, Francis et Stéphanie disent rester positifs et confiants « quant à la force du modèle SoCoo’c » pour accompagner leurs clients dans leurs projets de cuisine équipée. Et de conclure : « Le consommateur peut se faire plaisir avec des cuisines dans l’air du temps. Nous sommes aussi convaincus de la force du nouveau concept “HOP”, qui sera bien sûr déployé à Moulins. Nous avons hâte de le découvrir et cela va nous porter au quotidien. Il met au cœur du parcours client la proximité et le conseil, afin d’accompagner tous les projets ; c’est aussi ce qui rend notre métier si riche ! ».

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