
Le fabricant girondin a annoncé la sortie de sa nouvelle collection “Salles de Bains 2025”, qui met l’accent sur de nouveaux designs, la qualité des produits et les tendances d’aménagement du moment. Pensée pour les professionnels de l’agencement et les passionnés du secteur, elle entend proposer des solutions complètes et modulables, afin de répondre de façon optimale aux nouveaux usages de ce lieu de bien-être qu’est la salle de bains.
Elle sera disponible à la vente dès le 5 mai prochain.
Le 22 avril dernier, le fabricant français Discac a annoncé le lancement de sa nouvelle collection de salles de bains qui, dixit les dirigeants de l’entreprise girondine, « met l’accent sur de nouveaux designs, la qualité des produits et les tendances d’aménagement actuelles ». « Pensée par des professionnels et pour les professionnels de l’agencement et les passionnés du secteur, poursuivent-ils, elle propose des solutions complètes et modulables pour répondre aux nouveaux usages de la salle de bains ».
Avec à la clé 17 nouvelles références, 6 nouveaux modèles, 4 nouveaux décors, 3 nouveaux accessoires et 2 nouveaux plans, cette collection “Salles de Bains 2025” assume notamment l’utilisation de « couleurs fortes et chaleureuses », telles le “Terracotta” ou le “Chêne bordelais”. Autant de paris esthétiques qui sont d’ores et déjà à découvrir dans le catalogue “Salle de Bains 2025”, disponible en version papier et numérique depuis le 22 avril dernier.

Les dirigeants cités plus haut profitent de cette annonce pour faire savoir que le catalogue “tarif” est disponible sous le format FAB-DIS (pour “FABricant-DIStributeur”), un format d’échange de données standardisé, conçu pour faciliter et accélérer les opérations de référencement des produits. Et de préciser : « Pour cette collection, les équipes “Produits” ont réalisé une codification unique de produits, avec une seule référence qui relie le code meuble à ses variantes. De quoi faciliter le chiffrage des professionnels. »
« En 35 ans, rappellent les communicants du fabricant à l’occasion de ce lancement, Discac, entreprise française et dynamique, est devenue incontournable sur le marché de la fabrication des meubles de cuisines et de salles de bains. Cette position, Discac la doit à son savoir-faire, mais aussi au capital humain qu’elle cultive depuis toujours. Grâce à son dynamisme commercial et sa forte croissance, aujourd’hui Discac c’est : deux sites de production (en Gironde), 190 collaborateurs et 33,7 M€ de chiffre d’affaires en 2024 ».
Photo d’ouverture : gamme Rivage ; façade Opale Amazonie.