Vous lisez
“Lomoco”, nouvelle arme de séduction massive pour Conforama ?

“Lomoco”, nouvelle arme de séduction massive pour Conforama ?

Dès ce 13 février 2024, Conforama introduit des corners dédiés “Lomoco”, sa nouvelle marque exclusive, dans plusieurs de ses points de vente physiques, avec pour objectif de permettre aux clients une immersion directe dans l’esthétique de la griffe “lifestyle”. La gamme est également accessible sur “conforama.fr”.

En ce début 2024, à l’heure où les enseignes qui feront la différence sur le vaste marché de l’équipement de la maison seront sans doute celles qui parviendront le mieux à susciter l’envie, chez des consommateurs rendus plus versatiles que jamais par un contexte de consommation compliqué, l’enseigne multi-spécialiste de l’ameublement et de la décoration passe à l’offensive.

Le même jour (7 février dernier), alors qu’il venait d’annoncer un partenariat avec le groupe Acer (leader mondial des fournisseurs de PC), afin de mettre sur pied une gamme exclusive de fauteuils et de bureaux (“gaming Predator”, disponible dans les magasins Conforama et sur “conforama.fr” dès ce mois de février), ceci à destination, comme son nom l’indique, des joueurs et conçue, dixit l’enseigne, spécifiquement « pour améliorer les conditions de pratique du gaming », l’acteur omnicanal de l’équipement, de l’aménagement et de la décoration de la maison, a fait savoir qu’il lançait une nouvelle marque : “Lomoco”.

« Cette initiative révèle une nouvelle étape dans la modernisation de Conforama qui, depuis plusieurs années, fait évoluer son offre pour répondre aux aspirations de sa clientèle en quête de produits au design contemporain », affirment les communicants du distributeur. Et d’ajouter : « Lomoco est une nouvelle marque lifestyle à l’esprit scandinave et disponible en exclusivité chez Conforama. »

Plus précisément (et pour continuer de reprendre les termes utilisés par les communicants cités plus haut), Lomoco présente une ligne d’ameublement et d’objets de décoration caractérisée par une esthétique arrondie, des lignes douces et des couleurs inspirées de la nature. Conçue « pour les amoureux du design accessible », Lomoco promet un univers coloré et joyeux, un style scandinave à la touche « ultra contemporaine », où le confort et le design priment « parmi une palette de couleurs trendy et un mobilier aux lignes élégantes ».

Au programme de cette première collection : des lignes graphiques « alliant chaleur et rondeur », une qualité et un confort « durables », une palette de couleurs « vives et festives »… Table de salle à manger à l’allure design ; tapis et tableaux aux lignes graphiques noires et blanches ; chaises en velours pastel ; matières inspirées de la nature ; textures dépareillées ; canapé d’angle bleu ciel ; poufs bicolores ; tables gigognes en bois « que l’on assemble pour former un ensemble chaleureux » ; parti pris résolument 70’s ; mix entre laine bouclée, bois et métal…. : d’une manière générale, la(les) tendance(s) de cette première palette se veu(lent) surtout… d’actualité !

Dès ce 13 février 2024, Conforama introduit des corners dédiés Lomoco dans plusieurs de ses magasins physiques, avec pour objectif de permettre aux clients une immersion directe dans l’esthétique de la marque. La gamme sera également accessible sur “conforama.fr”. Et pour ceux qui souhaiteraient découvrir et suivre les évolutions de la nouvelle griffe, une page Instagram “@Lomoco_fr” sera lancée dans les prochains jours.

« Nous sommes très heureux de pouvoir désormais inviter nos clients à découvrir la collection Lomoco dans nos magasins et sur conforama.fr, a déclaré Claire Roffet, responsable des marques chez Conforama. Cette nouvelle marque incarne les nouvelles tendances du marché et l’approche moderne de l’ameublement de Conforama ».

© 2022 Meuble Info - Tous droits réservés