Sébastien Lulbin aura pour mission « d’ouvrir et faire reprendre des magasins sous les enseignes Hémisphère Sud, L’Ameublier, Gallery Tendances et Mobilier Séduction ».
Fin juin dernier, le GRAM – GRoupement pour l’aménagement de la maison (enseignes Hémisphère Sud, Gallery Tendances, L’Ameublier Home Design, Mobilier Séduction, Arrivages, Décorateurs et Ébénistes de France, Maîtres Tradition), a annoncé l’arrivée de Sébastien Lulbin au poste de “responsable du développement”. « Fort de plus de vingt ans d’expérience dans la distribution spécialisée en tant qu’animateur et développeur réseau, essentiellement dans des groupements d’indépendants, Sébastien a souhaité rejoindre le GRAM pour le challenge de la mission et les valeurs humaines de l’entreprise », s’est félicitée la direction du groupement. Avant d’ajouter : « Nous lui souhaitons la bienvenue au GRAM, ainsi qu’un plein succès dans ses nouvelles fonctions. »
Plus précisément, son rôle va consister à « ouvrir et faire reprendre des magasins sous les enseignes Hémisphère Sud, L’Ameublier, Gallery Tendances et Mobilier Séduction ». Et l’intéressé d’ajouter : « J’accompagne toute personne qui souhaite créer ou reprendre un magasin dans l’ameublement et la décoration, aussi bien dans son choix d’enseigne que dans la recherche de son emplacement. »