Vous lisez
Le réseau Comera Cuisines poursuit son expansion

Le réseau Comera Cuisines poursuit son expansion

Entre décembre 2022 et février dernier, l’enseigne labellisée “Origine France Garantie” développée par le groupe CDI (Cuisines Design Industries) a ouvert trois nouveaux points de vente. Deux en Normandie. Un dans l’Aveyron.

Le 13 février dernier, José Marthino Domingues Da Silva et Marie Tormos-Marty ont ouvert un nouveau magasin “Comera Cuisines”, au 42 boulevard Paul Ramadier, à Rodez (12). Dans un espace « convivial et accueillant », les deux complices et une conceptrice-vendeuse ont à cœur « de mettre en valeur et de faire découvrir toute la potentialité de l’offre Comera Cuisines », avancent les communicants de l’enseigne, notamment à travers les modèles “Dièse” (façades en mélaminé laqué mat noir, plan de travail décor chêne vintage impression) et “Sensolia” (façades décor érable impression, meubles hauts coloris bleu abysse équipés d’une niche en métal, plan de travail décor marbre noir), ainsi que via la “Galerie d’Inspiration”. L’aménagement de la salle de bains et du dressing sont également proposés.

L’équipe du magasin de Rodez (de gauche à droite) : José Marthino Domingues Da Silva, Marie Tormos-Marty et leur conceptrice-vendeuse.

En Normandie, sous l’égide d’un seul et même entrepreneur, Bertrand Delobel en l’occurrence, ce sont deux nouveaux points de vente Comera Cuisines qui auront vu le jour en l’espace de seulement 22 jours.

Le premier a ouvert ses portes le 22 décembre dernier à Roumare (76), au cœur de la zone commerciale “Le Parvis des Senteurs”, au sud-est de Barentin (photo d’ouverture). Epaulé par cinq conceptrices et concepteurs-vendeurs, Bertrand Delobel y présente onze implantations signées Comera Cuisines, sur une surface de quelque 355 m2. Quatre modèles aux façades mates sont notamment à y découvrir : “Cocon”, la dernière nouveauté d’esprit Memphis ; la cuisine « sophistiquée et branchée » “Dièse” ; la très fraîche et épurée “Pop Art Nova” ; et la cuisine végétale “Petite Amazonie”. Le crédo de cette équipe de passionnés ? : « L’accompagnement personnalisé du client dans toutes les étapes de son projet, pour que chaque réalisation lui ressemble vraiment. »

Le magasin de Gonfreville-l’Orcher (76) a été inauguré le 12 janvier dernier.

Le second magasin a été inauguré le 12 janvier dernier à Gonfreville-l’Orcher (76), 18 avenue du Camp Dolent, dans la banlieue est du Havre.

Ici, sur une surface de 422 m2, Bertrand Delobel et son équipe (composée de trois concepteurs-vendeurs), proposent treize modèles, cinq bureaux vendeurs, la “Galerie d’Inspiration”… : tout est réuni pour faire de ce nouveau magasin Comera Cuisines « un lieu plein de vie, de convivialité et de charme, à l’image de la marque de cuisines françaises et fabriquées en Vendée ». Et le maître des lieux d’ajouter : « L’expérience d’une marque qui est à l’origine même de la cuisine équipée ; la sécurité et la qualité de nos cuisines “Origine France Garantie” signées Comera Cuisines, sont autant d’atouts pour accompagner nos clients dans la réalisation d’un espace cuisine qui leur corresponde pleinement. »

© 2022 Meuble Info - Tous droits réservés