Vous lisez
La bannière “Comera Cuisines” flotte sur deux nouveaux points de vente

La bannière “Comera Cuisines” flotte sur deux nouveaux points de vente

La marque-enseigne labellisée “Origine France Garantie” et développée par le groupe CDI, renforce sa présence en Occitanie et en région nantaise, grâce à l’ouverture de deux nouveaux points de vente, à Pérols (34), puis à Carquefou (44).

Entre fin avril et fin mai dernier, l’enseigne développée par le groupe CDI (Cuisines Design Industries) a ouvert deux nouveaux points de vente. L’un à Pérols (34), l’autre à Carquefou (44).

De la lumière, une belle visibilité : Jean-Marc Morales passe la vitesse supérieure avec le nouveau showroom Comera Cuisines qu’il vient d’ouvrir avenue du Languedoc, ZAC du Fenouillet, sur la commune de Pérols (34), au sud-est de Montpellier (photo d’ouverture). Son outil de travail flambant neuf ? : 185 m² consacrés à la mise en valeur des différentes facettes de l’offre de la marque à l’origine du concept de la cuisine aménagée. Son maître mot ? : la passion ; celle d’accompagner le client dans la réalisation de cuisines vraiment personnalisées.

« La proximité de la fabrication et le savoir-faire français de Comera Cuisines, récompensés en 2012 par le label “Origine France Garantie”, sont véritablement des atouts pour nous et un vrai plus pour nos clients », déclare ce professionnel expert de l’aménagement de l’espace cuisine. Et de poursuivre : « Avec Comera Cuisines, nous savons que nous disposons du produit qui saura s’adapter aux nouvelles aspirations de nos clients en matière d’ergonomie et de rangements bien sûr, mais aussi pour répondre au mieux à leur volonté de consommer en circuits courts et locaux. Nous sommes d’ailleurs très fiers d’avoir rejoint le mouvement “#MeublezVousFrançais”. »

Sur les 173 m2 du point de vente de Carquefou (44), six modèles imaginés par la marque spécialiste de la cuisine aménagée sont mis en avant.

Autre ouverture, intervenue fin mai dernier : celle portée par Baptiste Bulion, Davy Mathoneau et Maxime Boré. Les trois entrepreneurs ne sont pas des novices dans le secteur de l’habitat. Depuis 2021, ils sont à la tête d’un magasin spécialisé dans le domaine du poêle de chauffage. En mai dernier, ils ont choisi la marque Comera Cuisines pour ouvrir leur premier magasin consacré à l’aménagement de l’espace cuisine, situé 1 impasse de Vieilleville, dans le “village d’entreprises” de la ZAC de Vieilleville, sur la commune de Carquefou (44), au nord-est de l’agglomération Nantaise.

« Nous voulions élargir et enrichir notre approche, expliquent les maîtres des lieux. Le choix de la marque Comera Cuisines pour ouvrir notre magasin de cuisine s’est imposé tout naturellement. Nous partageons avec Comera Cuisines des valeurs de proximité et d’ancrage dans le territoire, ainsi qu’une attention à l’éco-responsabilité. L’offre produit, la modernité des modèles, la prise en compte du végétal, de l’ergonomie, le côté à la fois familial, travaillé et chic de la proposition, nous ont également séduits ».

Sur les 173 m2 du point de vente, six modèles imaginés par la marque spécialiste de la cuisine aménagée depuis 1945, sont mis en avant. Et pour concrétiser leurs projets d’aménagement d’un espace cuisine personnalisé, les clients du magasin de Carquefou pourront compter sur l’accompagnement de deux spécialistes experts : Flavien Jungblut, chef des ventes et Clémence Ducroux, conceptrice-vendeuse. « Nous nous adressons à une clientèle de particuliers à la recherche de cuisines modernes, belles et bien conçues, concluent les trois associés, mais également à un public d’investisseurs. Avec Comera Cuisines, nous avons trouvé le produit, l’écoute et les équipes pour nous accompagner dans cette démarche ».

© 2022 Meuble Info - Tous droits réservés