Vous lisez
Ixina : six années de satisfaction client récompensées

Ixina : six années de satisfaction client récompensées

Pour la sixième année consécutive, l’enseigne développée par le groupe FBD a remporté deux distinctions prestigieuses : “Meilleure Chaîne de Magasins 2024” et “Meilleure Franchise de l’Année 2024”, chacune dans la catégorie “Cuisinistes”.

L’enseigne Ixina, développée par le groupe FBD (Cuisine Plus, Cuisines Références, Vanden Borre Kitchen, Cake Kitchen), célèbre une fois de plus « une réussite exceptionnelle dans le cœur des consommateurs français », se félicitent ses dirigeants. Pour la sixième année consécutive en effet, l’enseigne est couronnée de succès, en remportant deux distinctions prestigieuses : “Meilleure Chaîne de Magasins 2024” et “Meilleure Franchise de l’Année 2024”, chacune dans la catégorie “Cuisinistes”.

« Pour Ixina, ont fait savoir les communicants du réseau, les trophées de l’élection “Meilleure Chaîne de Magasins” jouent un rôle moteur dans la quête d’excellence de l’enseigne. Ils renforcent la volonté de placer la relation clients au cœur de l’ADN de marque. Au fil des ans, ces récompenses ont gagné en prestige auprès des consommateurs, ces distinctions étant un atout majeur pour se démarquer de la concurrence, mais aussi une valeur ajoutée auprès des clients, à une époque où la confiance des consommateurs repose en grande partie sur des labels de qualité. Ces distinctions renforcent la fierté et le sentiment d’appartenance au sein de toute l’équipe Ixina, démontrant que la quête d’excellence ne se fait pas seulement au niveau de l’entreprise, mais aussi dans le cœur de chaque membre de l’équipe ».

« C’est une nouvelle qui remplit de joie les équipes d’Ixina, a pour sa part déclaré Laetitia Bares, responsable “Communication et marketing” d’Ixina France. Cette reconnaissance témoigne de notre engagement constant à satisfaire nos clients et elle nous tient vraiment à cœur. Ixina participe à ces trophées depuis six ans et a remporté le titre de “Meilleure Chaîne de Magasins de l’Année” et de “Meilleure Franchise” depuis six années consécutives ». Et de poursuivre : « Ces trophées ont eu un profond impact, renforçant notre image de marque, notre notoriété et notre culture interne, axée sur l’excellence. C’est un véritable honneur et une grande fierté pour nous de recevoir ces distinctions et de concourir aux côtés d’autres enseignes dévouées à la satisfaction de leurs clients. »

Notre photo (de gauche à droite) : Anne-Charlotte Autret (cheffe de projet marketing et communication chez Ixina France), Elodie Coutand (directrice générale) et Laetitia Bares (responsable “Communication et marketing”).

© 2022 Meuble Info - Tous droits réservés