Le réseau de cuisinistes Envia Cuisines a reçu le “Prix Or” de la “Meilleure Satisfaction Client Retail 2024”. Ces trophées, organisés par WizVille, récompensent les enseignes ayant obtenu les meilleurs niveaux de satisfaction client, basés sur les avis Google Maps. La bannière développée par la société Envia Expansion se hisse à la première place de cette compétition pour la deuxième année consécutive et sur le podium pour la troisième fois !
Elle est, dans la catégorie “Cuisinistes”, la grande gagnante de cette édition 2024 du prix WizVille de la “Meilleure Satisfaction Client Retail”, devant ses consœurs Cuisines Références et Noblessa Cuisines. Et ceci pour la seconde fois !
Le 30 mai dernier avait lieu la cérémonie de clôture de la quatrième édition des “Prix Meilleure Satisfaction Client Retail 2024”, trophées basés sur les avis clients Google et décernés par WizVille, « première plate-forme de management intelligent de la satisfaction client pour le monde du commerce », spécialiste reconnue du pilotage de l’expérience client. Lors de cette soirée, Envia Cuisines s’est vu décerner le “Prix Or”, avec une note exceptionnelle de 4.91/5. « Le réseau se hisse à la première place de cette compétition pour la deuxième année consécutive et sur le podium pour la troisième année !, se réjouit la direction de l’enseigne. Une belle preuve de l’engagement du réseau ».
Ce sont Thomas Bedun (directeur des réseaux Envia Expansion, à gauche sur notre photo) et Jean-Nicolas Suiffet (directeur technique, à droite), qui ont eu l’honneur de se rendre à la cérémonie pour récupérer cette belle distinction.
Pour mémoire, la certification WizVille (basée sur les avis Google collectés d’avril 2023 à avril 2024) récompense l’enseigne ayant obtenu la meilleure moyenne sur l’ensemble de ses points de vente. De l’ameublement à la restauration, 27 catégories sont représentées lors de cette soirée. L’analyse de plus de 6 millions d’avis Google est réalisée sous le contrôle d’un commissaire de justice pour sélectionner les 81 lauréats.
« Envia Cuisines renouvelle sa montée fulgurante sur la première marche du podium, ceci grâce à la mobilisation et l’implication quotidiennes des vendeurs et dirigeants des magasins », avance le communiqué diffusé par l’enseigne. Et de poursuivre : « Cette récompense est une fierté pour le réseau. Intégrée dans les valeurs de l’entreprise, la marque fait rayonner la satisfaction client, qui s’inscrit en outre dans l’impulsion donnée par Thomas Bedun, directeur réseaux, qui ne cesse de dynamiser et animer le réseau. Envia Cuisines a à cœur d’offrir le meilleur niveau de satisfaction et de créer une relation de confiance avec ses clients. La marque œuvre au quotidien pour répondre de la meilleure manière aux attentes de ses clients, avec un accompagnement personnalisé, de la conception jusqu’à la pose de la cuisine. »