Deux nouvelles adresses sont venues étoffer le réseau Hémisphère Sud au cours de ce mois de septembre : un magasin de 1 000 m2 implanté à Villefranche-sur-Saône (69) et un point de vente de 500 m2 situé sur la commune de Trélissac (24), en périphérie immédiate de Périgueux. La direction de l’enseigne annonce par ailleurs qu’elle prévoit d’ouvrir trois nouvelles unités d’ici la fin d’année.
La direction de l’enseigne développée par le GRAM (Groupement pour l’Aménagement de la Maison), groupe spécialisé dans la concession d’enseignes pour le commerce de l’ameublement et de la décoration, a fait savoir qu’Hémisphère Sud poursuivait son expansion à un rythme soutenu avec, à la clé, deux nouveaux magasins ouverts sur ce seul mois de septembre. « Ce mois de septembre, s’est-elle ainsi réjouie, Hémisphère Sud double le plaisir, avec deux ouvertures de magasins, renforçant ainsi son maillage territorial et sa proximité avec ses clients ».
Les deux nouvelles adresses de l’enseigne nationale de magasins d’ameublement et de décoration qui viennent en étoffer le réseau sont les suivantes : un magasin de 1 000 m2 implanté à Villefranche-sur-Saône (69, voir notre photo d’ouverture), deuxième magasin Hémisphère Sud appartenant au groupe Cot, dont la responsable est Cindy Chamorro ; et un point de vente de 500 m2, situé sur la commune de Trélissac (24), en périphérie immédiate de Périgueux et géré par Cécile Duplessy.
« Proposant une large sélection de meubles, canapés, décoration, textile, luminaires, bougies et senteurs, tapis et idées cadeaux, avance le communiqué relatif à ces ouvertures, ces deux nouveaux espaces d’inspiration, dédiés à l’ameublement et à la décoration intérieure, offrent différentes ambiances, au cœur des tendances, pour tous les styles ».
Et la direction du GRAM de conclure : « Forte de son succès dans le domaine de la décoration et de l’ameublement, l’enseigne Hémisphère Sud prévoit de poursuivre son développement en ouvrant trois nouveaux points de vente d’ici la fin d’année. »