Vous lisez
Cuisines Références a ouvert un magasin à Pacé (Rennes)

Cuisines Références a ouvert un magasin à Pacé (Rennes)

Situé boulevard Nominoë, sur la commune de Pacé (35), ce showroom, d’une superficie de 366 m2, permet à ses visiteurs de découvrir de nombreux modèles et aménagements : 11 cuisines, 3 salles de bains, 2 dressings. À sa tête : Nicolas Salmon et Anaïs Lejop qui, comme l’ensemble des adhérents de l’enseigne Cuisines Références, présentent la particularité d’être issus du secteur de la cuisine équipée.

L’enseigne cuisiniste de proximité développée par le groupe FBD annonce avoir inauguré un nouveau point de vente sur la commune de Pacé (35), à une dizaine de kilomètres du centre-ville de Rennes. Ouvert depuis le 22 juin dernier, ce second magasin Cuisines Références de la métropole rennaise (la bannière flotte déjà sur la commune de Chantepie), « propose la conception ultra-personnalisée de cuisines, de salles de bains, de dressings et de toutes les pièces de la maison », explique le communiqué relatif à cette ouverture. Et d’ajouter : « Le magasin dispose également d’un large choix d’équipements pour le séjour. L’occasion d’harmoniser cette pièce avec sa future cuisine, par exemple. »

Situé boulevard Nominoë, ce showroom flambant neuf bénéficie d’une belle superficie, de 366 m2, qui permet à ses visiteurs de découvrir de nombreux modèles et aménagements, directement en magasin : 11 cuisines, 3 salles de bains et 2 dressings y sont exposés.

Les deux gérants de ce nouveau showroom (Nicolas Salmon et Anaïs Lejop) présentent la particularité, comme l’ensemble des adhérents de l’enseigne, d’être issus du secteur de la cuisine équipée. « Après plusieurs années à fabriquer et poser des cuisines, raconte le communiqué cité plus haut, Nicolas Salmon, menuisier de père en fils, s’est orienté vers d’autres facettes du métier, en intégrant une enseigne cuisiniste en qualité de concepteur-vendeur, puis de manager d’un magasin. C’est aujourd’hui avec une expérience à la fois dans la fabrication, la conception et la vente de cuisines qu’il a décidé (avec son associée Anaïs Lejop, elle-même issue du secteur de la cuisine) d’ouvrir son premier magasin, sous l’enseigne Cuisines Références ».

« Ce que j’aime au sein de Cuisines Références, a déclaré l’intéressé, c’est qu’il n’est pas possible de devenir gérant si nous ne sommes pas du métier. Une exigence qui se traduit dans la qualité de l’accompagnement et du service que nous proposons à nos clients ». « Véritables passionnés, se félicite la direction de l’enseigne, les deux associés proposent un accompagnement personnalisé à leurs clients, avec un interlocuteur unique tout au long du projet et une visite à domicile dès les premiers échanges ; service que l’on retrouve dans l’ensemble des magasins Cuisines Références ». « La proximité, prônée par l’enseigne, se ressent à chaque étape du projet de nos clients », ajoute ici Nicolas Salmon.

Les deux gérants sont accompagnés d’un troisième collaborateur au sein du showroom, Benoît, qui intervient lui aussi sur la partie conception-création.

© 2022 Meuble Info - Tous droits réservés