Vous lisez
Cuisines AvivA a ouvert deux nouveaux magasins durant l’été

Cuisines AvivA a ouvert deux nouveaux magasins durant l’été

Les inaugurations de ces deux nouveaux magasins, de 285 mà Lattes (34) et de 300 m2 à Lons (64), sont une nouvelle illustration du dynamisme d’expansion territoriale de l’enseigne de cuisines “high value, low cost” et de la détermination de ses dirigeants à faire rayonner le réseau Cuisines AvivA. Objectif : atteindre les 150 points de vente à horizon 2025 (versus 118 à ce jour).

L’enseigne Cuisines AvivA maintient son expansion géographique soutenue dans l’Hexagone, avec l’ouverture de deux nouveaux magasins durant l’été, à Lattes (34) et à Lons (64), au nord de la ville de Pau. Ces deux ouvertures s’inscrivent dans l’objectif de l’enseigne d’atteindre les 150 points de vente à horizon 2025.

À la tête du point de vente de Lattes : Frédéric Morales et Sylvie Jullien. Tous deux ont dirigé deux franchises Cuisines AvivA à Clermont-Ferrand (63) et Vichy (03) pendant huit ans. En 2023, ils souhaitent se rapprocher de leur famille et vendent leurs magasins pour s’installer à Montpellier (34). Forts de leur expérience, ils décident de rester fidèles à Cuisines AvivA et ouvrent une nouvelle franchise à Lattes.

Avec une équipe de trois personnes, le magasin, situé au numéro 943 de l’avenue des Platanes et dont l’accès se fait par le parking du point de vente Maxi Zoo, s’étend sur une superficie de 285 m2. « Il propose neuf expositions de cuisines, mettant en avant la diversité des styles et des options disponibles », précise le communiqué de l’enseigne. Et d’ajouter : « L’espace d’exposition comprend également une section dédiée à des modèles de bureaux, dressing, buanderie et salle de bains, mettant ainsi en valeur l’expertise et la gamme complète de l’offre Cuisines AvivA. »

À la tête du point de vente de Lattes : Frédéric Morales et Sylvie Jullien.

Du côté de Lons (notre photo d’ouverture), ce sont les franchisés Frédérik Briquet et Sébastien Carpinteiro qui portent le nouveau magasin. « Tous deux passionnés de cuisine, raconte le communiqué cité plus haut, ils ont forgé leur expérience ensemble. Désireux de relever de nouveaux défis, ils ouvrent leur propre magasin dans le Sud-Ouest, pour partager leur savoir-faire et créer de nouveaux projets clients ».

Avec une équipe de quatre personnes, le magasin (situé 4 Le Mail de l’Hippodrome), s’étend sur une superficie de 300 m2. Lui aussi propose neuf expositions de cuisines, mettant en avant la diversité des styles et des options disponibles. Comme à Lattes, l’espace d’exposition comprend également une section dédiée à des modèles de bureaux, dressing, buanderie et salle de bains, afin de mettre en valeur l’expertise et la gamme complète de l’offre Cuisines AvivA. 

« L’inauguration de nos nouveaux magasins, à Lattes et à Pau, sont l’illustration de notre dynamisme d’expansion territoriale et de notre engagement à faire rayonner notre réseau, a déclaré Bernard Abbou, vice-président de Cuisines AvivA. Nous continuons à renforcer notre présence dans les villes, pour offrir divers formats de magasins, répondant aux besoins spécifiques de chaque localité, pour atteindre notre objectif des 150 franchises en 2025 ».

© 2022 Meuble Info - Tous droits réservés