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Beko s’offre une troisième campagne TV dédiée à sa gamme encastrable

Beko s’offre une troisième campagne TV dédiée à sa gamme encastrable

En parallèle de ce dispositif (et pour profiter des effets de la campagne TV), Beko propose, du 28 mars au 22 avril, une offre de remboursement (ODR) portant sur plus de 70 produits couvrant toutes les familles du gros électroménager.

Un retour en force ! Depuis le dimanche 12 mars dernier et jusqu’au 30 avril prochain, la marque internationale du groupe Arçelik s’offre une troisième campagne TV dédiée à sa gamme encastrable. Le film publicitaire souligne le design propre à Beko, avec la mise en avant de deux produits phares, les fours “AeroPerfect” et les réfrigérateurs “HarvestFresh”.

Comme les deux précédentes (en septembre 2021 et mars 2022), cette nouvelle campagne comprend une diffusion sur des créneaux à forte audience : TF1, M6 et de nombreuses chaînes de la TNT. Cette troisième vague privilégie en outre la répétition, avec plus 1 800 spots diffusés (en 20 et 10 secondes). La marque devrait ainsi toucher 92 % des 35 ans et plus, qui devraient en effet voir un spot Beko près de huit fois ! Cette nouvelle prise de parole comprend également un volet de VOL (“Video OnLine”), « pour, expliquent les responsables de la marque, toucher les petits consommateurs TV et les intentionnistes manifestant un intérêt pour la cuisine, l’électroménager et le renouvellement de leur équipement, plus faciles à atteindre sur les supports connectés avec le partage de données retail ». Au total, les sept semaines de communication devraient générer « une très belle visibilité », avec 128 millions de contacts auprès de la cible.

« Nous investissons chaque année en télévision, qui reste le média incontournable pour toucher une forte audience et ainsi, poursuivre nos objectifs de gain de notoriété et de préférence de marque, a déclaré Valérie Rousseau, directrice “Communication et Développement durable” de Beko France. Ces investissements réguliers ont permis à la marque de connaître un gain de 10 points de notoriété globale ces quatre dernières années, pour atteindre 74 %. Le socle de cette campagne reste donc la TV, que nous complétons par une campagne de VOL, afin d’en maximiser la puissance et de cibler notre audience avec davantage de précision ».

En parallèle de ce dispositif (et pour profiter des effets de la campagne TV), Beko propose, du 28 mars au 22 avril, une offre de remboursement (ODR) portant sur plus de 70 produits couvrant toutes les familles du gros électroménager. Selon les références, les consommateurs peuvent ainsi profiter d’une ODR jusqu’à 150 euros pour l’achat d’un appareil.

Ce n’est pas tout ! : cette fin mars 2023 marque aussi le début du plan “In-Store Excellence” lancé par Beko France, avec le déploiement d’une équipe de merchandisers en magasins spécialisés, pour optimiser la visibilité de la marque et de ses produits dans les rayons et relayer les offres promotionnelles de la marque, comme l’ODR de mars/avril évoqué ci-dessus.

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