
À proximité immédiate de l’axe hautement stratégique qu’est la route nationale 10, entre Trappes et Rambouillet, ce nouvel espace de 285 m2, implanté à Coignières (78), promet d’offrir aux consommateurs une expérience “unique et de qualité”, pour tous leurs besoins en matière de cuisine et d’aménagement d’intérieur. À la tête de cette nouvelle affaire : Guillaume Chemin.
Cuisines Morel, marque française de cuisines et de solutions d’aménagement sur mesure haut de gamme, poursuit son développement sur le territoire national. La direction du groupe familial dirigé par Stéphane Treboux a ainsi fait savoir qu’un nouveau magasin avait vu le jour à Coignières (78), en région parisienne.
Implanté au numéro 1 de la rue des Marais, à proximité immédiate de l’axe hautement stratégique qu’est la route nationale 10, entre Trappes et Rambouillet, ce nouvel espace de 285 m2 promet d’offrir aux consommateurs « une expérience unique et de qualité, pour tous leurs besoins en matière de cuisine et d’aménagement d’intérieur ». Pour les inspirer, ce point de vente flambant neuf propose huit cuisines, cinq bureaux, deux dressings, deux salles de bains et une chambre parentale.
À la tête de cette nouvelle affaire : Guillaume Chemin (deuxième en partant de la droite sur notre photo d’ouverture). Pour accueillir ses clients, il est accompagné d’une équipe expérimentée. Entre la cuisine et les aménagements intérieurs, « nous avons soigneusement réparti les différents styles et modèles, se félicite le maître des lieux, afin de répondre aux goûts et aux besoins de chacun. De la conception à l’installation, notre équipe de passionnés sera là pour accompagner les clients tout au long de leur projet ».

« En 2015, je suis tombé dans la cuisine… par hasard, raconte Guillaume Chemin. Et ça été un vrai coup de foudre ! Depuis, je n’ai jamais quitté cet univers passionnant, où chaque projet est une nouvelle aventure. Avec Morel, je travaille un produit français de qualité et une approche sur mesure. J’accompagne chaque projet de A à Z, grâce à mes sociétés de pose et de travaux ».
« C’est en défendant la manufacture française à travers des collections inspirantes et une recherche constante d’innovation, que Cuisines Morel se fait une place de choix dans l’univers de la cuisine haut de gamme, avancent les communicants du fabricant-distributeur à l’occasion de cette ouverture. Capitalisant sur son expertise tout en restant à l’écoute des tendances, la marque enrichit ses collections grâce à des collaborations avec des designers de renom, afin d’offrir des solutions personnalisées qui reflètent le caractère unique de chaque projet, tout en préservant la beauté de la “belle fabrique” ».
Pour mémoire, Cuisines Morel fabrique ses meubles sur mesure dans ses manufactures de Bretagne et de Haute-Savoie. Fondée en 1932, l’entreprise est aujourd’hui dirigée par Stéphane Treboux, qui en a repris les rênes après l’avoir intégrée en tant qu’apprenti menuisier à l’âge de 17 ans. Fort d’un réseau de plus de 50 magasins sous enseigne sur l’ensemble du territoire, la marque s’appuie sur un modèle de proximité et sur un accompagnement « qualitatif et personnalisé » de ses clients.