Vous lisez
Pascal Huger nommé directeur général de Dunlopillo

Pascal Huger nommé directeur général de Dunlopillo

La marque de literie qui invite à dormir “comme vous aimez” accueille un nouveau directeur général en la personne de Pascal Huger. Cet expert du secteur, qui connaît bien Dunlopillo (pour en avoir été le directeur général sous l’ère Cauval), aura pour mission de construire un projet d’entreprise ambitieux, afin de développer la marque, avec détermination et assurance.

Ce 27 mars, la direction du groupe Finadorm a annoncé la nomination de Pascal Huger (notre photo) au poste de directeur général de Dunlopillo.

Après des études d’ingénierie en sciences du bois, Pascal Huger rejoint l’entreprise Parisot, groupe français de fabrication de mobilier, en tant que responsable de production. Il continue son parcours professionnel au sein d’Adova (anciennement Cauval), qu’il rejoint en 2002 et où il occupe successivement des postes de direction technique, industrielle et enfin de direction générale pour différentes entreprises du groupe… dont Dunlopillo !

En 2017, il fonde (avec deux associés), “Le Matelas 365”, société spécialisée dans le développement de literie. Il concentre l’expansion de celle-ci autour de l’hygiène, de la santé, de la récupération et du bien-être, pour répondre aux problématiques des consommateurs. Plusieurs des innovations de cette société, notamment le dispositif breveté anti-punaise de lit, leur ont valu deux prix d’innovation, en 2020 et en 2021. « Un goût pour la recherche et l’innovation en parfaite résonance avec l’ADN de Dunlopillo, créateur de matière depuis 1932 ! », se félicitent les communicants du groupe Finadorm.

Et de poursuivre : « C’est donc un retour aux sources pour Pascal Huger. Familier de l’entreprise et d’une partie de ses 90 collaborateurs, il saura, avec détermination et assurance, construire un projet d’entreprise ambitieux pour développer la marque fétiche des Français. »

« Pascal a l’expérience, la vision et l’ambition pour faire grandir la marque et innover toujours plus », a d’ailleurs confié Jean-Rémy Bergounhe, président de Finadorm, actionnaire de Dunlopillo.

« C’est avec grand plaisir que je reviens chez Dunlopillo, a quant à lui déclaré le nouveau directeur général. Ça a été une expérience humaine intéressante à l’époque et je suis heureux aujourd’hui de pouvoir revenir dans un autre contexte, avec un groupe solide et avec une ambition commune de porter le développement de cette belle marque ».

© 2022 Meuble Info - Tous droits réservés