Géré par le duo d’associés Fatah Ghaleb et Nicolas Wasylczuk, déjà à la tête des unités de Suresnes (92) et Chatou (78), ce nouveau point de vente de 120 m2 répartis sur deux niveaux, propose un rez-de-chaussée doté de vastes vitrines et un sous-sol plus intimiste. Un appartement complet y est implanté, qui présente la capacité de Mobalpa à agencer l’ensemble de l’habitat.
Un nouveau point de vente Mobalpa a ouvert ses portes le 15 octobre dernier au cœur de la capitale, dans le 2e arrondissement, au numéro 64 de la rue de Richelieu. Il devient ainsi le troisième magasin de la marque-enseigne haut-savoyarde géré par le duo d’associés Fatah Ghaleb et Nicolas Wasylczuk, déjà à la tête des unités de Suresnes (92) et Chatou (78).
« Paris est un territoire avec un énorme potentiel et assez peu de magasins présents finalement, expliquent les deux entrepreneurs. Nous avions envie d’un nouveau challenge, d’aller exploiter notre expertise et notre créativité auprès d’une clientèle exigeante et raffinée, que nous avons déjà l’habitude de satisfaire au sein de nos magasins actuels ». Situé à côté de la Bourse et non loin de l’opéra Garnier, le nouveau “bébé” des deux associés se trouve dans un environnement « très inspirant pour l’équipe », avance le communiqué relatif à cette ouverture. Et de poursuivre : « Leurs envies de proposer des conceptions originales et différenciantes (mais toujours en accord avec la personnalité du client), s’accordent parfaitement avec la sensibilité du quartier, très mode, très avant-gardiste. »
Composé de deux niveaux, le point de vente, d’une surface de 120 m2, propose un rez-de-chaussée doté de vastes vitrines « à la décoration poétique » et un sous-sol « plus intimiste ». Un appartement complet y est implanté. D’une surface de 40 m2, celui-ci présente, dans une atmosphère inspirée des années 20, la capacité de Mobalpa à agencer l’ensemble de l’habitat. « Une caractéristique essentielle pour l’équipe, souligne le communiqué cité plus haut, qui apprécie de pouvoir proposer un agencement global, dépassant souvent la seule cuisine pour s’ouvrir sur d’autres pièces de l’intérieur ».
Pour accompagner Nicolas Wasylczuk (qui prend en charge le démarrage de ce point de vente pendant quelques mois afin de s’assurer de sa bonne mise en route), un manager du magasin de Chatou et un architecte d’intérieur composent l’équipe du magasin. « Ainsi, vantent les communicants de l’enseigne, la qualité proposée est immédiate et assurée. Car s’il est un critère auquel les deux associés tiennent plus que tout autre, c’est bien la relation humaine qu’ils entretiennent avec leurs habitués. Une valeur qu’ils transmettent à leur équipe, insistant particulièrement sur la satisfaction client et l’écoute ».
« C’est un magasin Mobalpa très qualitatif qui a ouvert ses portes dans le 2e arrondissement de Paris, a déclaré Jonathan Valadier, développeur de l’enseigne. Nous sommes ravis de pouvoir nous appuyer sur cette équipe aussi professionnelle que créative. Nul doute que nos clients réaliseront de superbes projets avec eux ».