À l’occasion de ses “Journées Nationales”, qui se sont déroulées en Grèce du 9 au 12 juin dernier, le GRAM dit avoir confirmé son dynamisme et sa volonté d’accompagner ses adhérents dans la réussite de leurs projets, notamment en mettant à leur disposition un certain nombre d’outils susceptibles de les aider à relever les défis d’un marché en constante évolution.
Le GRAM (“Groupement pour l’Aménagement de la Maison”) a réuni ses adhérents et ses équipes pour ses traditionnelles “Journées Nationales” qui, cette année, se sont tenues du 9 au 12 juin dernier en Grèce.
Les professionnels présents à cet événement fédérateur ont pu, dixit la direction du « groupement qui vous ressemble » (sa baseline), bénéficier d’un programme ainsi résumé par le GRAM :
• « Des conférences inspirantes animées par des experts reconnus », tels que Christophe Gazel (directeur général de l’IPEA / Institut de prospective et d’études de l’ameublement), Philippe Moati (professeur d’économie et co-fondateur de L’ObSoCo / L’Observatoire Société & Consommation), Fabien Moreau (PDG de Boost Ta Trybu) et Eric Muchery (pilote de chasse et ancien directeur adjoint de la Patrouille de France) ; ceci sur des thématiques d’actualité, comme la prise de décision, le consommateur de demain et la digitalisation.
• « Des ateliers enseignes » dédiés au partage des bonnes pratiques et à l’échange d’expériences entre les adhérents.
• Et, pour la partie loisirs, « des moments de découverte » de la région d’Athènes et du Péloponnèse.
« Ces Journées Nationales ont été un véritable succès, salué par l’ensemble des participants », affirme la direction du groupe. Et de poursuivre : « Elles ont été l’occasion de fédérer les équipes autour de valeurs et d’objectifs communs, d’échanger sur les enjeux majeurs auxquels le secteur de l’ameublement est confronté, de partager des retours d’expériences et bonnes pratiques, de développer l’esprit d’équipe et la cohésion du groupe. »
Pour finalement conclure en ces termes : « Les Journées Nationales 2024 ont confirmé le dynamisme et la volonté du GRAM d’accompagner ses adhérents dans la réussite de leurs projets. Le groupement met à leur disposition de nombreux outils pour les aider à relever les défis d’un marché en constante évolution et continuera d’investir dans la formation, l’innovation et le développement de nouveaux services, pour répondre aux besoins de ses adhérents et des consommateurs de demain. »