Julien Ritton, franchisé Cuisine Plus, a rouvert les portes de son showroom de Saint-Marcel-lès-Valence (26). Refait à neuf selon les dernières normes du nouveau concept de l’enseigne, le magasin entend proposer à sa clientèle une expérience plus immersive, sur un espace de 300 m2 complètement repensé.
Depuis le 15 avril dernier, le magasin Cuisine Plus de Saint-Marcel-lès-Valence, commune de l’agglomération de Valence (26), a rouvert ses portes. C’est après une période de travaux de rénovation de plusieurs semaines, que le nouveau concept a été dévoilé au grand public. À la tête de cet espace flambant neuf complètement repensé : Julien Ritton, franchisé.
« Depuis son ouverture, en mai 2018, Julien Ritton a toujours eu pour volonté de proposer à sa clientèle une expérience unique, en fournissant des cuisines sur mesure et de qualité supérieure, avance la direction de l’enseigne. Aujourd’hui, la rénovation de son magasin représente une étape cruciale dans cette recherche de l’excellence ».
D’une surface totale de 300 m2, l’espace a ainsi été repensé pour offrir une ambiance plus moderne, plus conviviale et plus inspirante. Grâce à des éléments tels qu’un mur XXL d’échantillons colorés et dix nouvelles cuisines d’exposition (mettant en avant les dernières tendances en matière de design, d’ergonomie et de fonctionnalités), « Julien dispose de l’ensemble des outils indispensables pour attirer des clients de plus en plus exigeants dans leurs recherches », explique par ailleurs le communiqué annonçant cette réouverture. De plus, « pour répondre aux besoins variés de sa clientèle », Julien Ritton propose une gamme élargie d’aménagements intérieurs, comprenant des meubles TV, des espaces arrière-cuisine optimisés, ainsi qu’une multitude de solutions de rangement, offrant ainsi « une expérience complète et personnalisée à ses clients ».
« Implanté dans une zone dynamique, attractive et à proximité d’enseignes d’équipement et d’aménagement de l’habitat, conclut le communiqué cité plus haut, Julien Ritton est ravi de pouvoir proposer à ses nouveaux clients une immersion toujours plus ludique et inspirante ».