Pour tenter sa chance à ce jeu, accessible à tous et sans obligation d’achat, l’enseigne donne rendez-vous aux consommateurs intéressés dans l’un de ses magasins participants ; il leur suffit alors de scannez le QR Code dédié et de remplir le formulaire en ligne.
Le 13 novembre dernier, le réseau Ecocuisine, développé par la SEIP (“Société européenne d’investissement et promotion”, également propriétaire des marques Möbel Cuisine et Novo Cuisine), a donné le coup d’envoi d’un grand jeu exclusif, offrant aux clients de l’enseigne la possibilité exceptionnelle de remporter l’une des 35 cuisines mises en jeu (meubles, électroménagers et sanitaires). Une initiative qui se déroulera jusqu’au 17 décembre 2023.
Pour tenter sa chance à ce jeu, accessible à tous et sans obligation d’achat, l’enseigne donne rendez-vous aux consommateurs intéressés dans l’un de ses magasins participants ; il leur suffit alors de scannez le QR Code dédié et de remplir le formulaire en ligne. « Ce qui rend cette opération véritablement unique, avancent les dirigeants de l’enseigne, c’est le caractère rare de l’événement. Offrir la possibilité de gagner non pas une, mais 35 cuisines complètes, est une initiative exceptionnelle, que nous sommes fiers de partager avec nos clients ». Et de poursuivre : « Pour garantir l’équité du jeu, les gagnants seront tirés au sort par un huissier de justice. Cette transparence renforce la crédibilité de l’opération et assure à nos participants que le processus de sélection des gagnants est effectué de manière éthique et professionnelle. »
Les mêmes dirigeants tiennent également à réaffirmer l’importance de leurs partenaires dans la réussite de cette opération, énumérant comme suit les « marques renommées » qui « contribuent à faire de nos cuisines des espaces d’exception » : Beko, Bosch, Electrolux, Schneider et Teka, pour l’électroménager (« Ces géants de l’électroménager ont contribué à faire de ces cuisines des espaces fonctionnels et modernes. Leurs produits (…) garantissent à nos clients des appareils fiables et performants. ») ; Franke, Grohe, Luisina et à nouveau Teka, pour la partie sanitaire (« La collaboration avec ces leaders, dans le domaine des sanitaires, assure à nos gagnants d’obtenir ce qui se fait de mieux dans ce domaine. La qualité et le design exceptionnel de leurs produits, transforment les cuisines en véritables lieux de vie. ») ; sans oublier l’électroménager garanti 7 ans (« Der Kreis, partenaire historique de la SEIP et d’Ecocuisine, permet à nos futur(e)s gagnant(e)s de profiter de leurs électroménagers en toute tranquillité, grâce à une garantie étendue à 7 ans. »). Et de conclure : « Encore une fois, Ecocuisine tient à exprimer sa gratitude envers ses partenaires pour leur engagement et leur contribution à la réalisation de ce grand jeu. »
Pour mémoire, Ecocuisine a ouvert son premier magasin en 2005 à Thionville (57), suivi par un deuxième à Metz (57) en 2006 et un troisième à Longwy (54) en 2007. L’expansion de la marque s’est poursuivie avec le lancement du concept de licence de marque en 2013, à Yvetot (76) et Saint-Brice-sous-Forêt (95). Un cap significatif a été atteint en 2022, avec l’ouverture du 100e magasin Ecocuisine, témoignant, dixit les dirigeants cités plus haut, « du succès et de la demande croissante pour nos solutions d’aménagement de cuisines ». Et de poursuivre : « Notre engagement envers l’excellence a été reconnu à plusieurs reprises, avec le prix de la meilleure enseigne décerné par le magazine Capital pendant trois années consécutives (2021, 2022 et 2023). Pour 2024, nous sommes fiers d’avoir été honorés du prix de la “Meilleure Relation Client de l’Année” dans la catégorie “Maison, Jardin & Décoration”, renforçant notre engagement envers la satisfaction de nos clients. »