Récemment obtenu par Mobalpa, le trophée “Meilleure Chaîne de Magasins”, qui se base sur une évaluation factuelle des enseignes préférées des Français, traduit notamment la reconnaissance d’un réseau composé à ce jour de 278 points de vente, dont 235 en France. Celui-ci va renouveler prochainement sa communication, en dévoilant début 2024 une toute nouvelle campagne.
L’enseigne développée par le groupe Fournier (Perene, SoCoo’c, Hygena), a eu le plaisir de se voir récompensée par un trophée “Meilleure Chaîne de Magasins” pour la deuxième année consécutive. Après le trophée de la “Meilleure Relation Clients” l’année dernière, Mobalpa s’est effectivement vu décerner, le 11 octobre dernier, le trophée de la “Meilleure Chaîne de Magasins”, dans la catégorie “Ameublement”. « Une médaille d’or qui prouve la satisfaction des clients Mobalpa, s’est réjoui le fabricant-distributeur haut-savoyard, et récompense l’attention et le soin que la marque porte à leur contentement total ».
Ce trophée (l’une des élections de consommateurs les plus populaires), se base sur une évaluation factuelle des enseignes préférées des Français, au travers d’un vote portant sur différents critères, définis en fonction du type de catégorie et de commerce. Parmi ces critères, se trouvent notamment : la compétence des équipes ; la qualité des produits et des services ; le choix des produits ou des services ; le rapport qualité/prix ; et l’amabilité des équipes. « Ces éléments fondamentaux forment l’ADN même de Mobalpa et se révèlent être des exigences essentielles de chaque instant pour la marque haut-savoyarde, avance le communiqué diffusé par le groupe à cette occasion. Près de 920 000 votants ont ainsi exprimé leur opinion et évalué de nombreuses enseignes dans 38 catégories. Mobalpa est fière d’avoir été reconnue et plébiscitée par ce large public ».
Et de poursuivre : « Ce trophée récompense l’ensemble du travail mis en place depuis toujours par Mobalpa pour rester la marque préférée dans le cœur des Français. (…) La marque est connue et reconnue par l’ensemble des Français (elle bénéficie d’une notoriété globale de 92 %), conquis par ses valeurs et par son attachement à la satisfaction totale de ses clients. Ce trophée représente aussi la reconnaissance d’un réseau composé de 278 points de vente, dont 235 en France. Mobalpa les accompagne au quotidien, de l’idée d’un projet de magasin à sa gestion au quotidien, pour apporter à ses équipes un appui expérimenté, des méthodes éprouvées et des formations adaptées. »
Rappelons enfin qu’afin de toujours renforcer la visibilité de son réseau, Mobalpa déploie de longue date une communication puissante au niveau national (en télévision, sur le web et les réseaux sociaux notamment), mais également à l’échelon local, avec des plans médias propres à chaque point de vente. Forte de cette dynamique, l’enseigne va d’ailleurs renouveler prochainement sa communication, en dévoilant début 2024 une toute nouvelle campagne.