Les dirigeants du GRAM font savoir que l’ouverture de ce nouveau magasin répond aux objectifs d’expansion de l’enseigne, qui poursuivra prochainement son maillage territorial à Valenciennes, Lorient et Niort.
Le groupe GRAM (Groupement pour l’aménagement de la maison) a fait savoir que son enseigne Hémisphère Sud poursuivait son expansion sur le territoire national, la dernière ouverture en date ayant eu lieu le 6 octobre dernier sur la commune de Puilboreau (17), au nord-est immédiat de La Rochelle.
Après plusieurs mois de travaux, ce point de vente flambant neuf, d’une surface de 700 m², est « idéalement situé » (au numéro 27 de la rue du 8 Mai très exactement), dans la zone commerciale de Beaulieu, s’est réjoui la direction du GRAM ; précisant au passage qu’il a « accueilli plus de 1 000 personnes en deux jours ».
À la tête de ce point de vente : Alexandra Esnard et son mari, « couple d’entrepreneurs dynamiques » qui, avec cet Hémisphère Sud, ouvre son sixième magasin dans l’univers de la maison.
Avec une large sélection de meubles, canapés, décoration, textile, luminaires, senteurs, tapis et idées cadeaux, ce nouvel espace d’inspiration, dédié à l’aménagement de la maison, propose différentes ambiances « au cœur des tendances », « pour tous les styles » (naturel, industriel, charme, contemporain…).
« L’ouverture de ce nouveau magasin répond aux objectifs d’expansion de l’enseigne, qui poursuivra prochainement son maillage territorial à Valenciennes, Lorient et Niort », ont conclu les responsables du « groupement qui vous ressemble » (baseline du GRAM).