Forts d’un maillage de 30 magasins à ce jour, les dirigeants du réseau cuisiniste ont profité de cette récompense pour faire savoir qu’ils étaient plus que jamais déterminés à poursuivre la croissance de l’enseigne. Envia Cuisines devrait ainsi ouvrir encore cinq points de vente d’ici la fin de cette année et planifie d’ores et déjà plus d’une dizaine d’inaugurations pour 2024.
Le jeudi 22 juin dernier, l’enseigne Envia Cuisines s’est vue attribuer le trophée d’or du “Prix Meilleure Satisfaction Client Retail 2023”, dans la catégorie “Cuisinistes”. Orchestrée par la plate-forme référente de la satisfaction client, WizVille, la cérémonie a rassemblé les vainqueurs de cette nouvelle édition à l’Elyséum (Paris 8e).
Envia Cuisines, qui se présente comme « le pionnier de la cuisine équipée accessible au plus grand nombre », se hisse donc à la première place de ce classement, avec une note de 4,90/5. Une belle évolution pour ce jeune réseau, qui s’était vu remettre le trophée de bronze en 2022. Thomas Bedun, directeur réseaux (Envia Cuisines et Cuisines Gusto, l’autre enseigne du groupe Envia Expansion) et Jean-Nicolas Suiffet, directeur technique (de gauche à droite sur notre photo), ont eu le plaisir de se rendre à la cérémonie afin de récupérer cette gratification.
Basé sur les avis Google, l’enseigne ayant obtenu la meilleure moyenne sur l’ensemble de ses points de vente est primée. De l’ameublement à la grande distribution, plus de vingt catégories étaient représentées lors de cette soirée. Ces notes ont été calculées, sous contrôle d’huissier, à partir des avis Google collectés d’avril 2022 à mai 2023.
« Cette récompense représente une fierté pour le réseau, ont fait savoir les communicant de l’enseigne, mais aussi pour Thomas Bedun, directeur réseaux, qui n’a cessé de dynamiser et animer le réseau, tout en faisant rayonner la satisfaction client dans l’ensemble des points de vente ». Et de poursuivre : « C’est avant tout la récompense de l’engagement quotidien des vendeurs et des dirigeants des magasins. Depuis des années, Envia Cuisines met un point d’honneur à satisfaire au mieux ses clients. Intégrée dans les valeurs de l’entreprise, la marque a compris l’importance de placer le client au cœur de toutes les attentions. Dans un contexte où la réalisation de son projet chez un cuisiniste peut sembler oppressante, Envia Cuisines œuvre au quotidien pour répondre aux attentes de ses clients, en proposant un accompagnement personnalisé, de la conception jusqu’à la pose de la cuisine. »
Forts d’un maillage de 30 magasins à ce jour, les dirigeants du réseau cuisiniste ont profité de cette récompense pour faire savoir qu’ils étaient plus que jamais déterminés à poursuivre la croissance de l’enseigne. Envia Cuisines devrait ainsi ouvrir encore cinq points de vente d’ici la fin d’année et planifie d’ores et déjà plus d’une dizaine d’inaugurations pour 2024.