Baptisé « La Route Blum : Cap sur Merivobox », le roadshow du fabricant consiste, comme son nom l’indique, à accompagner le lancement de “Merivobox” (la nouvelle plate-forme de tiroir métallique du leader autrichien) et à venir au contact des professionnels.
Le 17 août dernier, la filiale française du fabricant autrichien de systèmes de charnières, de coulissants et de portes relevables pour l’ameublement et l’agencement, qui avait été contrainte d’annuler son événement « Blum fait son tour » en juin 2020 en raison de l’épidémie de Coronavirus, a annoncé l’organisation d’un roadshow inédit en France, qui se tiendra du 5 septembre au 21 octobre.
Pour le tracé de cette tournée, la filiale tricolore s’appuiera sur son réseau de distribution. Son camion orange, aménagé pour l’occasion en un véritable showroom mobile consacré à la découverte et à l’expérience, fera ainsi étape dans 28 agences partenaires situées aux quatre coins de la France.
Baptisée « La Route Blum : Cap sur Merivobox », le but de cette opération de grande envergure consiste, comme son nom l’indique, à accompagner le lancement de “Merivobox”, la nouvelle plate-forme de tiroir métallique du fabricant et à venir au contact des professionnels sous un format à la fois nouveau et divertissant. Au programme : un accueil chaleureux, des cadeaux de bienvenue, un espace “inspirations”, des démonstrations techniques et des conseils personnalisés. Les professionnels intéressés peuvent obtenir davantage d’informations et s’inscrire gratuitement sur le site “www.blum.com”.
Pour mémoire, la pièce maîtresse de Merivobox est la coulisse corps de meuble, avec une seule position de vissage pour toutes les applications. « Vous y placez des tiroirs selon vos idées – quel que soit votre choix, la position de perçage de la face et de l’attache-façade sont toujours les mêmes –, avance l’Autrichien. Une véritable plate-forme qui réduit la complexité tout en permettant la diversité ».