EspritMeuble annonce une scénographie au service de la fête, du business et des rencontres
Placée sous le thème « 10 ans, tout démarre par une rencontre », la mise en scène du prochain salon EspritMeuble entend traduire la volonté de ses organisateurs de « célébrer dans un cadre lumineux, coloré et très humain ».
On commence à en savoir un peu plus quant à la scénographie concoctée par les organisateurs du salon EspritMeuble, dont la 10e édition se tiendra à Paris du 19 au 22 novembre prochain dans les halls 7.1 et 7.2 du parc des expositions de la Porte de Versailles.
« Avec 98 % des stands déjà réservés à date, a déclaré Alain Liault, vice-président du salon et président des Meubles CELIO, cette 10e édition se présente plus attractive que jamais, forte du retour de marques importantes et de l’arrivée de nouveaux acteurs dans tous les secteurs de la manifestation ! » Et d’ajouter : « Il est maintenant l’heure d’orienter prioritairement l’organisation du salon vers tous les paramètres qui nous permettront, tous ensemble, de célébrer cette 10e édition anniversaire comme il se doit ! »
Ainsi, comme chaque année, le rendez-vous des professionnels de l’ameublement fera bénéficier tous ses visiteurs de l’ensemble des atouts qui, dès sa première édition, ont fait son succès : l’accueil personnalisé ; la gratuité totale (de l’entrée, des boissons, du déjeuner, des “happy hours”…) ; et la “Grande Soirée Anniversaire”, qui se déroulera le soir du lundi 21 novembre… « pour une édition riche en nouveautés, passionnante et plus conviviale que jamais ! », promettent les organisateurs.
« Pour commémorer cette 10e édition, explique quant à lui Gaëtan Ménard, président de la manifestation, nous souhaitons remercier et partager, avec les exposants comme avec les visiteurs. Nous nous projetterons également collectivement dans l’évolution des usages et des modes de vie, pour embrasser ensemble les grands enjeux de nos métiers sur les dix années à venir […]. Placée sous le thème ”10 ans, tout démarre par une rencontre”, la mise en scène du salon traduira cette volonté de célébrer dans un cadre lumineux, coloré et très humain ».