Le réseau Hémisphère Sud, développé par le GRAM, a ouvert le 11 décembre un nouveau magasin de 480 m2 à Puget-sur-Argens (Var), renforçant sa présence en région Provence-Alpes-Côte d’Azur, ceci après trois inaugurations successives intervenues entre le 10 octobre et le 6 novembre derniers. Cette ouverture s’inscrit dans une dynamique de développement soutenue, avec de nouvelles implantations déjà annoncées pour 2026.
Le service développement du GRAM (Groupement pour l’Aménagement de la Maison) aura bouclé une année 2025 particulièrement dynamique, avec une ouverture en région Provence-Alpes-Côte d’Azur.
En effet, après trois inaugurations récentes à Hautmont (59), Saintes (17) et à côté de Dinard (35), le réseau Hémisphère Sud continue de renforcer son maillage territorial avec l’ouverture, intervenue le jeudi 11 décembre dernier, d’un nouveau magasin situé au cœur du quartier “Les Barestes”, sur la commune de Puget-sur-Argens (83), à proximité immédiate de Fréjus.
« Cet espace d’inspiration de 480 m2, propose un univers chaleureux dédié à l’ameublement et à la décoration intérieure », a fait savoir la direction du réseau.
À la barre de ce point de vente flambant neuf : Florence et Samuel Roche, « que nous sommes ravis d’accueillir au sein de l’aventure Hémisphère Sud », a posté l’enseigne sur le réseau social professionnel en ligne LinkedIn. Et d’ajouter : « Nous leur adressons toutes nos félicitations et leur souhaitons un succès à la hauteur de leur engagement ! »
Cette nouvelle implantation confirme la belle dynamique de développement de l’enseigne d’ameublement et de décoration développée par le GRAM ; dynamique qui amène Marc Le Cavorzin (responsable développement), à d’ores et déjà annoncer que l’enseigne Hémisphère Sud, dans le cadre de la poursuite soutenue de son expansion, « prévoit d’ouvrir de nouveaux points de vente en 2026 ».