Mobilier de France arrive une nouvelle fois en tête du Prix Vasano de “l’Enseigne la mieux notée sur Google en 2025” dans la catégorie “Ameublement & Décoration”. Ce palmarès, attribué par la start-up Vasano, experte en gestion de la relation client, repose sur l’analyse de 11 millions d’avis clients publiés sur les fiches Google Business Profile, évaluant notamment le service, l’offre et le positionnement prix des réseaux.
L’enseigne Mobilier de France a été désignée en tête du Prix Vasano de “l’Enseigne la mieux notée sur Google en 2025” dans la catégorie “Ameublement & Décoration”, a fait savoir le distributeur chantre du mobilier haut de gamme « entièrement personnalisable » le 8 janvier dernier par voie de communiqué.
Cette distinction repose sur l’analyse de 8 678 avis déposés en France, pour une note de 4,82, plaçant le réseau en première position devant cinq enseignes concurrentes analysées dans le cadre de ce palmarès.
Attribué pour la quatrième année consécutive par Vasano, ce trophée s’inscrit dans un dispositif d’évaluation fondé sur « l’analyse de 11 millions de notes et d’avis déposés sur les fiches “Google Business Profile” des grands réseaux d’enseignes dans chaque catégorie, au cours de l’année 2025 », rappelle le communiqué. Les notes prises en compte, publiées spontanément par les consommateurs, portent notamment sur « le sens du service et de l’accueil, la qualité de l’offre ou encore le positionnement prix de chaque réseau ».

Dans un message adressé aux partenaires et relais d’information, Michel Kergonnan, directeur d’enseigne, souligne quant à lui que Mobilier de France a remporté ce prix « pour la troisième année consécutive », indiquant que cette nouvelle reconnaissance « vient confirmer la constance de l’engagement de Mobilier de France en matière de satisfaction client, ainsi que la qualité du travail mené par l’ensemble de ses équipes ».
Vasano, présenté dans le communiqué déjà cité comme un « acteur du pilotage de la relation client », positionne ce trophée comme un levier de valorisation des pratiques des réseaux de distribution. « Par cette démarche, conclut Michel Kergonnan, Vasano entend soutenir le commerce et encourager l’excellence célébrée par nos clients ».