L’ouverture d’un cinquième magasin sous la bannière Möbel Cuisine souligne, s’il en était besoin, l’ambition de la SEIP (également propriétaire des marques Ecocuisine et Novo Cuisine) de renforcer sa présence sur le marché français. D’une surface de 553 m², ce nouveau point de vente se veut une incarnation de la qualité allemande promise par la baseline de l’enseigne.
Le 29 février dernier, Möbel Cuisine, marque de la Société Européenne d’Investissement et Promotion (SEIP), société qui possède également les enseignes Ecocuisine et Novo Cuisine, a ouvert un cinquième magasin à Créteil (Val-de-Marne). Situé au numéro 1 de la rue de la Haute Quinte, ce nouveau point de vente, d’une surface de 553 m², se veut une incarnation de la « qualité allemande » promise par la baseline de l’enseigne (« Votre cuisine Deutsche Qualität ») et ne propose pas moins de quinze expositions de cuisines, salles de bains, living,… « qui, avance la direction du réseau, sont une réponse aux besoins contemporains des foyers français ».
« Depuis sa fondation, expliquent les communicants de la SEIP, Möbel Cuisine s’est engagée à transmettre la qualité exceptionnelle et la fiabilité, caractéristiques de l’industrie allemande, dans chaque cuisine qu’elle crée. Ce nouvel établissement, à Créteil, est plus qu’un simple magasin : c’est le symbole de l’engagement de Möbel Cuisine envers l’excellence dans la conception des cuisines pour ses clients ». Et d’ajouter : « Chez Möbel Cuisine, nous croyons que la cuisine est le cœur de la maison. C’est pourquoi chaque conception reflète notre passion pour la création d’espaces qui inspirent la convivialité, la créativité culinaire et le confort. Nos cuisines allient esthétique et fonctionnalité, garantissant que chaque moment passé dans la cuisine est un plaisir. Cette ouverture, à Créteil, renforce notre but, qui est de rendre accessible à tous les foyers français l’excellence allemande, en termes de matériaux et de technologie. »
« L’emplacement stratégique de ce nouveau magasin, dans la zone commerciale de Créteil, se félicite en outre la direction de l’enseigne, permet une accessibilité optimale pour nos clients, qui peuvent désormais explorer une gamme variée de cuisines exposées dans un espace conçu pour inspirer. Chaque exposition est une fenêtre sur les possibilités infinies de personnalisation, offrant aux consommateurs la liberté de choisir et de concevoir la cuisine de leurs rêves, avec le soutien de notre équipe de conseillers experts ».
À la tête de cette équipe justement : Samuel Kukucsahin et Michael Karabacak, les dirigeants initiateurs de ce projet. « L’ouverture de ce magasin est le fruit de notre passion commune pour la cuisine et le design, ont-ils déclaré. Il s’agit d’une étape majeure pour nous et nous sommes fiers de pouvoir offrir à nos clients un accès toujours plus large à des cuisines de qualité allemande. Notre objectif a toujours été de dépasser les attentes en matière de designs, de fonctionnalités et de services ; ce nouveau point de vente est en ce sens l’incarnation de notre engagement continu envers nos clients ».