Vous lisez
Mobalpa Compiègne a rouvert ses portes sous la direction de Nassim Debbah

Mobalpa Compiègne a rouvert ses portes sous la direction de Nassim Debbah

Le magasin Mobalpa de Compiègne (Oise) a rouvert ses portes le 15 octobre sous la direction de Nassim Debbah, ancien concepteur puis manager de magasin et fin connaisseur du groupe Fournier. Installé dans la zone commerciale de Jaux et fort d’une équipe de trois conceptrices, l’établissement présente notamment dix expos (sept cuisines, trois dressings) et une salle de réalité virtuelle. Le nouveau dirigeant mise sur la qualité du service et la continuité de ses partenariats pour relancer ce point de vente emblématique.

Le 15 octobre dernier, le magasin Mobalpa de Compiègne (60) a rouvert ses portes. Située dans la zone commerciale très fréquentée de la commune de Jaux, à quelque six kilomètres du centre-ville de la cité impériale, « cette véritable institution locale reprend vie sous la houlette d’un nouveau dirigeant, Nassim Debbah, fait savoir la direction de la bannière du groupe Fournier. Professionnel aguerri, celui-ci compte bien incarner la philosophie de la marque française d’aménagement global de l’habitat et transformer chaque projet d’aménagement en une expérience unique ».

Nassim Debbah (photo ci-dessous) est originaire de Chambéry (73) et connaît très bien le groupe Fournier, implanté en Haute-Savoie. Fort de plus de quinze ans de travail au sein de magasins Mobalpa en région parisienne, il a fait ses armes d’abord comme concepteur, puis comme manager, avant de réaliser son souhait de longue date : diriger son propre magasin. Son choix s’est porté sur la reprise de ce point de vente emblématique, avec lequel il souhaite mettre son expérience au service des habitants de Compiègne et des environs. « Reprendre ce magasin, c’était à la fois un défi et une évidence, confie-t-il. J’ai toujours eu à cœur la satisfaction de mes clients. Beaucoup reviennent vers moi pour de nouveaux projets : cela prouve que la qualité et le relationnel font toute la différence ».

Localisé, comme dit plus haut, dans la zone commerciale fréquentée de Jaux et facile d’accès avec son grand parking, le magasin Mobalpa de Compiègne, d’une surface de 160 m2, présente « l’étendue du savoir-faire de la marque en termes d’aménagement de l’habitat », explique le communiqué dédié à cette réouverture, ceci « au travers d’une exposition de sept cuisines et trois dressings ». Et d’ajouter : « L’espace intègre également une salle de réalité virtuelle, outil précieux pour se projeter et visualiser immédiatement le rendu de son agencement. Nassim Debbah envisage également très prochainement quelques évolutions dans le magasin afin d’apporter encore plus de nouveautés. »

« Pour l’accueil des visiteurs et la réalisation de leurs projets, poursuit le communiqué, Nassim Debbah est accompagné d’une équipe de trois conceptrices vendeuses : Amélie, conceptrice expérimentée, qui était présente dans le magasin avant sa fermeture, sera de retour très prochainement, avec beaucoup d’enthousiasme ; Pauline et Mileva, jeunes recrues formées au Centre de Formation Mobalpa, apportent leur regard neuf et sont tout particulièrement épaulées par Nassim Debbah, qui leur transmet son savoir-faire et son expertise. De son côté, le dirigeant reste impliqué dans tous les domaines de l’activité : gestion, accompagnement des ventes, suivi technique et supervision des poses. Ces dernières sont confiées à des installateurs externes de confiance avec qui il collabore depuis longtemps ».

« Je suis très attaché à la qualité de notre travail et à la satisfaction de nos clients, ajoute Nassim Debbah, et je souhaite transmettre ces valeurs à mon équipe. Nous sommes en capacité d’aménager l’ensemble de l’habitat ; nos clients peuvent donc nous solliciter pour différents projets dans leur maison. Il est essentiel que tout soit irréprochable dès le premier contact pour leur donner envie de nous faire confiance. C’est une chance que mes prestataires de pose me suivent dans cette nouvelle aventure. Je travaille avec eux depuis plus de dix ans, je suis ainsi assuré d’avoir un travail de qualité ».

© 2022 Meuble Info - Tous droits réservés