Margit Herberth dispose de plus de dix années d’expérience dans la vente en tant que “Senior Sales Manager” pour les salons internationaux de biens de consommation de Messe Frankfurt que sont “Beautyworld”, “Hair & Beauty” et “Christmasworld”.
Margit Herberth (notre photo), a été nommée directrice du segment “Home Textiles” (textiles de maison) du salon allemand Heimtextil, en remplacement de Meike Kern, qui quitte l’entreprise organisatrice (Messe Frankfurt) après 22 années de bons et loyaux services, pour se consacrer à « un nouveau défi professionnel ». À partir du 1er septembre prochain, Margit Herberth formera, avec Bettina Bär, la nouvelle direction duale du salon dédié aux textiles pour la maison et au contract.
« Nous sommes ravis d’avoir choisi Margit Herberth en tant que directrice de Heimtextil, a déclaré Olaf Schmidt, vice-président “Textiles et technologies textiles” au sein de Messe Frankfurt Exhibition GmbH. Elle est une véritable stratège de la vente et bénéficie d’une solide expérience en matière de vente à l’échelle mondiale, ainsi qu’en marketing ».
Margit Herberth dispose effectivement de plus de dix années d’expérience dans la vente en tant que “Senior Sales Manager” pour les salons internationaux de biens de consommation de Messe Frankfurt que sont “Beautyworld”, “Hair & Beauty” et “Christmasworld”. Depuis 2018, en tant que “Director Marketing Communications”, elle a géré toutes les activités marketing des marques “Paperworld”, “Christmasworld” et “Creativeworld” ; elle a également été responsable de la conception des campagnes mondiales dans le secteur des biens de consommation, notamment pour “Beautyworld”.
Plus récemment, en tant que responsable “Multimedia & Data”, elle a dirigé avec succès le marketing stratégique des salons de biens de consommation, ainsi que la poursuite du développement des formats audio et vidéo pour ces mêmes salons, y compris “Ambiente”.
À la tête du segment des textiles de maison, Margit Herberth aura sous sa responsabilité un très large panel d’exposants et de marques pour la literie, le linge de lit, les textiles de salle de bains, le linge de table et de cuisine, les matelas, les “systèmes de sommeil”, les accessoires pour la maison, couvertures, oreillers et autres machines de traitement des textiles. Elle aura aussi en charge le développement de la stratégie de contenu et l’internationalisation accrue du programme “Heimtextil Sleep & More”.
La prochaine édition de Heimtextil, salon international des textiles pour la maison et le contract, aura lieu à Francfort-sur-le-Main (Allemagne), du 9 au 12 janvier 2024.