La société DECOmat et le groupe DL ont rejoint Caséo au cours des quatre derniers mois. Le réseau de magasins spécialistes de la menuiserie et de la cuisine sur mesure compte à ce jour 70 sociétés adhérentes exploitant 118 points de vente, dont 106 sous la marque Caséo.
Fin juillet, la direction de Caséo, l’enseigne spécialiste de la vente et de la pose de cuisines et menuiseries, a fait savoir que deux nouvelles entreprises avait rejoint ses rangs entre le mois d’avril et juillet dernier, renforçant ainsi la présence de la bannière sur le marché français de la menuiserie et de la cuisine.
En avril, c’est la société DECOmat, implantée à Bergerac (24), qui a intégré le réseau Caséo (cf. notre photo d’ouverture). Dirigée par Michaël Barse et Julien Landi, DECOmat réalise un chiffre d’affaires de 2,5 millions d’euros.
En juillet dernier, c’était au tour du groupe DL (DL Menuiserie, JDP, La fenêtre bordelaise et Groupe Laporte) de rejoindre Caséo. Basé en Aquitaine et exploitant sept points de vente, ce groupe réalise un chiffre d’affaires de 12 millions d’euros.
« L’intégration de ces acteurs locaux s’inscrit dans la stratégie de croissance ambitieuse de Caséo, visant à étendre son réseau et à augmenter sa part de marché », se félicite la direction par voie de communiqué. Et d’ajouter : « Caséo ne s’arrête pas là. Plusieurs projets de signatures, d’ouvertures et de déménagements de points de vente sont en cours, renforçant ainsi la dynamique positive de l’enseigne. »
Aujourd’hui, Caséo représente 70 sociétés adhérentes qui exploitent 118 points de vente, dont 106 sous la marque Caséo.
Ajoutons ici que, le 20 juin dernier, l’enseigne avait fait savoir que son organisme de formation, “Caséo Campus”, fondé en 2011, avait obtenu le renouvellement (en mai dernier) de sa certification Qualiopi, gage de qualité et de professionnalisme dans le domaine de la formation.