Afin d’accompagner le développement de Dunlopillo France, Jean-Rémy Bergounhe, président-directeur général du groupe Finadorm, prend la fonction de “Directeur général” de Dunlopillo. Il est épaulé au quotidien par Philippe Liagre, “Directeur exécutif de transition”. Jean-Rémy Bergounhe remercie par ailleurs chaleureusement Romuald Lambert (qui quitte ses fonctions de directeur général après plusieurs années passées au sein de l’entreprise), pour son travail et son implication.
Après une édition 2023 qui avait vu la marque iconique se “réveiller” comme jamais, le dernier salon EspritMeuble (du 16 au 19 novembre 2024) a marqué, pour Dunlopillo (intégrée, faut-il le rappeler, au pôle “literie” du groupe aveyronnais Finadorm depuis 2020), une forme de retour à son ADN de « créateur de matière », au travers, notamment, de la présentation aux professionnels d’une nouvelle mousse ultra-aérée, baptisée “Aérial Réactive”…
Or, moins d’un mois après cet événement, Dunlopillo France fait non seulement savoir que cette « innovation marquante » lui a permis de « faire la différence » durant les quatre jours de la manifestation, mais aussi que « l’entreprise reconquiert de nouvelles parts de marché ». Et d’annoncer, dans la foulée, que, pour accompagner ce développement, Jean-Rémy Bergounhe (notre photo), président-directeur général du groupe Finadorm, « prend aujourd’hui la fonction de “Directeur général” de Dunlopillo ».
« Jean-Rémy connaît parfaitement l’entreprise, ses équipes et ses développements en cours et à venir, précisent les communicants de l’entreprise. Il est épaulé au quotidien par Philippe Liagre, “Directeur exécutif de transition”, qui dispose d’une solide expérience dans le secteur. Sa mission opérationnelle consiste à accompagner les équipes en leur apportant ses compétences nouvelles et de nouveaux outils, afin de développer des offres et des services toujours plus innovants et d’assurer la qualité optimale de nos fabrications “Made in France”, comme vous aimez » (la baseline de la marque étant “Dormez comme vous aimez”, ndlr).
« Jean-Rémy Bergounhe tient chaleureusement à remercier Romuald Lambert (directeur général de Dunlopillo France depuis septembre 2022, ndlr), qui quitte ses fonctions après plusieurs années passées au sein de l’entreprise, concluent-ils. Romuald a toujours été respecté pour son sens de la justesse et de l’équité. Son départ marque un tournant dans notre développement et nous tenons à le remercier pour son travail et son implication ».