
Le “Tour de France 2025” des “Rencontres de la Cuisine” fera étape à Izon (33) le 25 septembre prochain, sur le site du fabricant Discac. Cet afterwork professionnel réunira une dizaine d’acteurs de l’aménagement intérieur autour d’échanges conviviaux et de démonstrations. Les participants pourront également visiter l’usine Discac, hôte de cette neuvième édition et profiter de l’animation culinaire du food truck de l’événement.
“Les Rencontres de la Cuisine”, le concept “happy afterwork” qu’on ne présente plus (mis sur pied à l’initiative de Laminam France, en collaboration avec Bradano. Concepteur-Vendeur et Discac), poursuit son Tour de France 2025. Et pour sa neuvième édition, ce rendez-vous professionnel itinérant fera escale à Izon (33), à côté de Bordeaux, sur le site industriel du fabricant français de meubles de cuisines et de salles de bains, Discac. Rendez-vous le 25 septembre prochain, à partir de 17h30.
« Novateur et unique, ce concept propose aux professionnels de l’aménagement intérieur de se retrouver pour un moment d’échanges près de chez eux », rappelle le communiqué dédié à cette édition de rentrée. Au cours de cet “happy afterwork”, synonyme « d’échanges professionnels et amicaux », chaque entreprise présente propose une approche de son produit ou service « aussi détendue que possible ».
Ce 25 septembre, les professionnels intéressés pourront ainsi rencontrer les entreprises suivantes, spécialistes dans leurs domaines respectifs : Ambiance Dressing, pour ses « solutions de rangement » ; Bora et ses hottes « ultra-performantes » ; Bradano, pour ses éviers et robinetteries ; Blum, pour ses système d’ouverture ; Concepteur-Vendeur, pour « ses conseils avisés en recrutement » ; Mobilier Carrier, pour ses chaises, tabourets et tables fabriqués en France ; Discac, pour ses meubles de fabrication française ; Transtechnology (InSitu), logiciel de conception 3D ; PYR, pour ses formations spécialisées dans le domaine de l’aménagement d’intérieur ; et Smeg pour ses électroménagers.
Et le communiqué cité plus haut de conclure : « Cette neuvième édition bordelaise est placée sous le signe de la convivialité et de la proximité avec, en prime, la possibilité de visiter l’usine de production Discac. Sans oublier l’emblématique “food truck” des Rencontres de la Cuisine, qui sera présent pour animer cet événement ! »