Créé par Grégoire Tauby, ce nouveau Darty propose une large offre en électroménager et produits électroniques, sur 689 m2 d’espace de vente, dont 99 m2 dédiés à la literie avec, à la clé, onze références exposées.
L’enseigne Darty renforce sa présence en Occitanie, avec l’ouverture, intervenue le 10 juillet dernier, d’un nouveau magasin, situé à Biars-sur-Cère, dans le département du Lot, à quelque 45 kilomètres au sud-est de Brive-la-Gaillarde.
Créé par Grégoire Tauby, ce nouveau Darty propose une large offre en électroménager et produits électroniques, sur 689 m2 d’espace de vente, dont 99 m2 dédiés à la literie avec, à la clé, onze références exposées. Une équipe de quatre collaborateurs « soignera tout particulièrement le confort d’achat des clients, en proposant un accompagnement personnalisé autour des produits et des services Darty », avancent les responsables de la bannière chantre du “Contrat de Confiance”.
Grégoire Tauby, originaire de Corrèze, a commencé sa carrière chez Darty en 2008 en tant que vendeur en contrat étudiant. À l’âge de 25 ans, il est promu directeur du magasin Darty de Saint-André-de-Cubzac (33). « Animé par les valeurs du groupe et désireux de les promouvoir », nous dit-on, il se lance dans l’aventure de la franchise en 2017, avec l’ouverture de son premier magasin à Tulle (19), suivi de celui d’Ussel, puis de Saint-Junien (87) en 2020 et de Libourne (33) en 2023. À Biars-sur-Cère, il inaugure donc son cinquième magasin.
« Avec l’ouverture de ce nouveau magasin à Biars-sur-Cère, je suis déterminé à offrir aux habitants et aux résidents des environs une expérience d’achat exceptionnelle, a déclaré l’intéressé. Mon objectif est de proposer une sélection de produits de qualité, répondant aux besoins et aux envies de chacun. Aussi, mon engagement est de fournir un service attentionné, avec un regard particulier sur la satisfaction de chaque client ».
Avec l’ouverture de ce nouveau magasin, l’enseigne confirme son objectif « d’apporter aux 30 % de Français qui n’ont pas de magasin Darty à proximité de chez eux (soit à moins de 30 minutes en voiture) l’opportunité de bénéficier de l’offre, du prix et des services de l’enseigne dans le respect du “Contrat de Confiance” ».