Le nouveau point de vente de Rueil-Malmaison, situé au numéro 169 de l’avenue du 18 juin 1940, s’étend sur une surface de 125 m2. Il propose quatre expositions de cuisines, mettant en avant la diversité des styles et des options disponibles. L’espace comprend également une section dédiée au dressing, témoignant ainsi du savoir-faire et de l’offre complète de Cuisines AvivA.
L’enseigne de cuisines « high value, low cost » renforce sa présence en Île-de-France avec l’inauguration d’un nouveau magasin à Rueil-Malmaison (92), intervenue le 4 avril dernier. Cuisines AvivA (plus de 115 unités à ce jour, 144 M€ de chiffre d’affaires en 2023), maintient un rythme d’ouvertures soutenu, pour atteindre son objectif de 150 points de vente à horizon 2025.
À la tête de cette nouvelle unité en franchise : Sandra Blavait (voir notre photo ci-dessous). « Pendant plus de 25 ans, raconte-t-elle, j’ai exercé dans le domaine de l’industrie pharmaceutique en tant que promotrice des ventes, puis en tant que déléguée médicale. Fille d’entrepreneurs dans le domaine de l’habitat et ayant baigné dans ce milieu toute mon enfance, j’ai toujours nourri ce rêve : m’épanouir à mon tour dans l’entrepreneuriat. Dernièrement, malgré la passion que je portais à mon travail, j’ai ressenti le besoin de prendre un nouveau virage dans ma vie professionnelle ».
« Lorsque je me suis mise à la recherche de ce nouveau challenge, poursuit-elle, je savais que ma nouvelle vie d’entrepreneure devait me permettre d’allier ma passion pour l’habitat à mon besoin de laisser libre cours à ma créativité. La cuisine s’est ainsi imposée comme une évidence. En tant que pièce centrale de la maison, elle représente pour moi bien plus qu’un simple espace fonctionnel. C’est un lieu vecteur d’émotions et de souvenirs, où se partagent des moments précieux en famille et entre amis ».
Et de conclure : « Lorsque j’ai découvert Cuisines AvivA, j’ai été immédiatement attirée par la qualité du concept et par l’approche chaleureuse et bienveillante de l’enseigne. Le professionnalisme des équipes, qui m’ont accompagnée et soutenue tout au long de mon projet, m’a confortée dans l’idée que je faisais le bon choix en rejoignant cette famille. »
Le nouveau point de vente de Rueil-Malmaison, situé au numéro 169 de l’avenue du 18 juin 1940, s’étend sur une superficie de 125 m2. Il propose quatre expositions de cuisines, mettant en avant la diversité des styles et des options disponibles. L’espace d’exposition comprend également une section dédiée au dressing, témoignant ainsi du savoir-faire et de l’offre complète de Cuisines AvivA. Quant à l’équipe, elle se compose à ce jour de quatre personnes, dont deux vendeurs, une assistante de gestion et la franchisée.