
La bannière Caséo (en progression de 10 % à fin août) poursuit son expansion, avec neuf nouvelles ouvertures entre mi-septembre et mi-octobre, portant son réseau à 117 points de vente. L’enseigne a également inauguré son nouveau siège à Sainte-Catherine (62), tandis que son opération nationale “Mission Rénovation” a soutenu la visibilité et l’activité des magasins à la rentrée.
Mi-septembre, par voie de communiqué, la direction de Caséo, l’enseigne spécialiste de la vente et de la pose de cuisines et menuiseries sur mesure, a fait savoir que cette rentrée 2025/2026 s’avérait particulièrement dynamique, pour le réseau comme pour la centrale.
Ainsi, entre le 15 septembre et le 15 octobre, ce ne sont pas moins de neuf points de vente qui auront officiellement ouvert leurs portes : Arras (62, notre photo d’ouverture), Champagnole (39), Châtellerault (86, photo ci-dessous), Crolles (38), Loches (37), Paris 7e et 14e arrondissements (75), Sarlat (24) et Yzeures-sur-Creuse (37).
« Ces ouvertures s’accompagnent d’une opération commerciale dédiée pour chaque magasin, explique le communiqué en question, afin de développer leur notoriété locale rapidement et de générer une activité importante dès la rentrée ». En parallèle, le magasin de Chambéry (73) termine ses travaux de déménagement et ouvrira dans ses nouveaux locaux, « plus spacieux, mieux placés et intégrant une offre encore plus large », dès cette mi-octobre. D’autres ouvertures sont en outre déjà programmées pour les prochains mois, avec notamment Agen (47), Draguignan (83) et Langon (33).

Par ailleurs, après quelque douze années passées à Saint-Laurent-Blangy (62), la centrale Caséo a déménagé pour s’installer à Sainte-Catherine, à trois kilomètres de ses anciens locaux, dans un bâtiment « neuf, moderne et accueillant ». « Situés sur une nouvelle zone commerciale arrageoise, face au magasin de l’enseigne, nous dit-on, ces nouveaux locaux marient confort de travail et bien-être, avec espaces de coworking, salles de réunion, salle de sport… ».
La rentrée chez Caséo, ce fut aussi (du 15 au 27 septembre dernier) l’opération “Mission Rénovation”, une opération commerciale grand public, qui aura bénéficié d’un dispositif conséquent, pour permettre aux points de vente de bénéficier d’un fort apport de contacts. À la clé : près de trois millions de tracts distribués en boîtes aux lettres ; plus de 200 spots radio sur RTL, Europe 1 et RMC ; plus de 3 000 spots sur les radios locales ; ainsi qu’un vaste dispositif digital, via les réseaux sociaux, les sites d’écoute de musique en ligne, des campagnes SMS et e-mailing.
« Cette dynamique de croissance et de communication permet au réseau d’atteindre les 117 points de vente sous enseigne, conclut la direction de Caséo, et de voir progresser son chiffre d’affaires de 10 % à fin août ».