
En 2024, Beko a lancé sa signature de marque “En confiance avec Beko”, incarnant son engagement envers ses clients. L’obtention du titre “Élue Marque de l’Année 2025” renforce cette promesse de qualité, fiabilité et durabilité. Le logo, connu et reconnu par 90 % des consommateurs, sera mis en avant sur les principaux outils de communication de la marque.
La marque d’électroménager Beko a été élue “Marque de l’Année 2025” par les consommateurs en France. « Cette reconnaissance témoigne de la confiance et de la satisfaction que Beko inspire à ses utilisateurs et clients potentiels, renforçant ainsi la place de Beko parmi les leaders du secteur », se réjouissent les dirigeants du fabricant. « Beko continue sa progression et s’impose comme un acteur incontournable de l’électroménager, ajoutent-ils. Innovante, accessible et engagée, la marque a su conquérir les foyers grâce à des produits alliant performance, design et fiabilité ».
Le label “Élue Marque de l’Année” distingue les marques qui ont su gagner la reconnaissance des consommateurs. Initié par les organisateurs de l’élection “Élu Produit de l’Année”, il repose sur une étude indépendante menée auprès d’un panel de plus 15 000 consommateurs. Cette méthodologie, certifiée et supervisée par Deloitte, garantit une évaluation objective et rigoureuse, récompensant la marque la mieux notée dans sa catégorie. Les marques sont évaluées sur quatre critères principaux : la capacité d’innovation ; l’attractivité de la marque ; la “Responsabilité sociétale d’entreprise” ; et la satisfaction et la recommandation des consommateurs.

« C’est cette combinaison d’accessibilité, d’innovation et d’engagement, qui fait de Beko une marque incontournable et la deuxième marque d’électroménager la plus vendue en France, avance le communiqué relatif à l’obtention de ce label. Plus de 7,2 millions de foyers sont déjà équipés d’au moins un appareil Beko ».
« Recevoir cette distinction des consommateurs est une grande fierté pour nous, a déclaré Valérie Rousseau, directrice communication et RSE de Beko France. Elle récompense notre engagement à offrir des produits innovants, performants et des solutions toujours plus respectueuses de l’environnement. Nous remercions chaleureusement nos consommateurs pour leur confiance et leur fidélité. Cette récompense nous motive à poursuivre nos efforts, pour toujours mieux satisfaire leurs attentes, tout en restant fidèles à notre engagement de proposer des produits fiables, performants et accessibles ».