Vous lisez
Cuisines AvivA déploie son concept “AvivA Connect” avec une nouvelle franchise à Villeneuve-d’Ascq

Cuisines AvivA déploie son concept “AvivA Connect” avec une nouvelle franchise à Villeneuve-d’Ascq

Cuisines AvivA renforce sa présence dans le Nord avec l’ouverture d’un nouveau magasin à Villeneuve-d’Ascq (59), sous le nouveau concept “AvivA Connect”. Dirigé par Grégory Dymerski, ancien cadre de l’immobilier reconverti dans l’entrepreneuriat, ce point de vente de 300 m2 illustre bien la stratégie de l’enseigne : expérience client immersive, digitalisation et diversification des aménagements intérieurs.

Cuisines AvivA poursuit son développement dans le Nord de la France avec l’ouverture d’un nouveau magasin sur la commune de Villeneuve-d’Ascq (59), intervenue le 31 octobre dernier, au numéro 35 du boulevard de Valmy. Cette franchise adopte le nouveau concept de magasin présenté par l’enseigne le mois dernier : “AvivA Connect”.

Aux manettes de ce point de vente : Grégory Dymerski (à gauche sur notre photo ci-dessous). L’entrepreneur a bâti la majeure partie de sa carrière dans le secteur de l’immobilier. Après avoir occupé différents postes dans la vente, le développement et la direction immobilière, il a notamment dirigé la refonte logistique et le développement de réseaux commerciaux en France. Directeur au sein de plusieurs promoteurs immobiliers, notamment dans le Nord de la France et en région parisienne, il a choisi récemment de réorienter sa carrière vers l’entrepreneuriat. Attiré par l’univers de l’aménagement, il découvre Cuisines AvivA lors du salon “Franchise Expo” et décide rapidement de se lancer. Une nouvelle aventure qui résonne avec l’une de ses premières expériences professionnelles… chez un cuisiniste.

Cuisines AvivA Villeneuve- d’Ascq s’étend sur une surface de quelque 300 m2. Le showroom présente huit expositions “cuisines” issues du nouveau concept “AvivA Connect”, trois dressings et deux salles de bains.

« Le concept AvivA Connect a été pensé pour offrir une expérience immersive, rappelle la direction du réseau à l’occasion de cette ouverture : ambiances chaleureuses, outils digitaux tels que la réalité virtuelle ; et un parcours client centré sur la personnalisation ». Le magasin emploie trois personnes : deux concepteurs-vendeurs et une assistante de gestion actuellement en recrutement.

« En tant qu’ancien professionnel du développement, j’avais besoin d’un concept porteur, avec de réelles perspectives d’évolution, explique Grégory Dymerski. Cuisines AvivA m’a séduit par son potentiel de développement et la possibilité d’ouvrir plusieurs magasins à terme. La gamme, qui permet de répondre à 80 % de la demande du marché, que ce soit pour les particuliers ou les professionnels, est aussi un gros bonus.

« Ce qui m’a surtout convaincu, c’est la qualité de l’accompagnement proposé. Chaque franchisé bénéficie d’un soutien réel et adapté, avec une équipe disponible et réactive, capable de transmettre un véritable savoir-faire, sur tous les métiers. C’est rassurant, surtout pour une première expérience entrepreneuriale.

« Enfin, en ouvrant ce premier magasin j’ai la chance de bénéficier du nouveau concept de magasin AvivA Connect et du merchandising qui en découle, à savoir : un accueil comme à la maison, une offre orientée sur l’ultra-personnalisation et une surface plus importante dédiée aux aménagements de la maison (salle de bains, dressing, buanderie…), qui sont pour moi de vrais atouts de croissance pour la suite ».

© 2022 Meuble Info - Tous droits réservés