
À Vitré (35), Christophe Cœur a inauguré un nouveau magasin Envia Cuisines, neuf ans après avoir découvert l’enseigne comme simple client. Aux côtés de son associé, Kevin Lhermenier, cet ancien concepteur-vendeur propose un showroom de 261 m² comprenant neuf expos. L’ouverture s’est faite en présence des dirigeants et de membres du réseau, venus saluer cette implantation stratégique.
Le 3 juillet dernier, l’enseigne cuisiniste qui « vous facilite la vie » a ouvert un nouveau point de vente à Vitré (35). À la tête de ce magasin flambant neuf : Christophe Cœur, collaborateur historique de l’enseigne et son associé Kevin Lhermenier.
« Après sept années d’expérience au sein du magasin Envia Cuisines de Rennes (35), Christophe Cœur, aujourd’hui résident vitréen, a choisi de s’investir dans cette nouvelle aventure entrepreneuriale, animé par l’envie de faire rayonner la marque dans sa ville », raconte le communiqué relatif à cette inauguration. Accompagné de son associé et de deux concepteurs-vendeurs, le professionnel ouvre à Vitré un showroom de 261 m2 comprenant neuf cuisines en exposition, proposant « une offre accessible, personnalisée et de qualité ».
« Issu du secteur du prêt-à-porter, poursuit le communiqué, Christophe Cœur découvre Envia Cuisines il y a neuf ans en tant que client, lors de l’achat de sa propre cuisine. Une rencontre décisive avec l’enseigne, qui marque un tournant dans sa carrière. Il rejoint ensuite l’équipe de Rennes comme concepteur-vendeur, où il développe son expertise et sa passion pour le métier. L’ouverture de son magasin est une étape naturelle dans son parcours. Il est aujourd’hui fier de représenter Envia Cuisines localement et de participer à son développement, tout en offrant un service de proximité aux habitants de la ville de Vitré ».
Comme pour chaque ouverture, la centrale Envia Cuisines a tenu être sur place le jour J. À cette occasion donc, Jacques Bedun et Patrick Grange, co-dirigeants de l’enseigne, ont tenu à marquer leur présence et saluer ce projet prometteur. Laura Delahaye, adhérente du magasin de Sablé-sur-Sarthe (72) ainsi que Catherine et Emmanuel Plard, du point de vente de Mayenne (53) sont également venus apporter leur soutien à cette nouvelle équipe (cf. notre photo d’ouverture).