
Une nouvelle franchise Ixina a ouvert le 1er août à Férin (59), près de Douai, sous la direction de José Metaoui, professionnel expérimenté du secteur cuisiniste. L’entrepreneur concrétise ainsi son projet d’indépendance, après un parcours dans la grande distribution et l’aménagement intérieur. Le magasin intègre un espace de cocréation et une matériauthèque, pour accompagner les clients dans la conception de leur cuisine.
Le vendredi 1er août dernier, une nouvelle franchise Ixina a ouvert ses portes sur la commune de Férin (59), au 234 route nationale, à quelque six kilomètres du centre-ville de Douai. À la tête de cette nouvelle affaire : José Metaoui.
« José Metaoui est un passionné de cuisine et de relation client, explique le communiqué dédié à cette ouverture. Depuis ses débuts dans la grande distribution, il a toujours nourri l’ambition d’ouvrir son propre magasin. Fort d’une expérience de plus de dix ans dans le secteur cuisiniste (où il a occupé divers postes clés jusqu’à devenir un pilier de son équipe) et formé par un mentor reconnu pour son expertise du domaine, il décide aujourd’hui de franchir un nouveau cap. C’est tout naturellement qu’il a choisi Ixina pour concrétiser son rêve d’entrepreneuriat. Son mantra : rigueur, service sur mesure et relationnel, qu’il met au service d’une relation client durable. Des valeurs fortes qu’il retrouve pleinement dans l’ADN d’Ixina ».
« Ixina s’est imposée comme le partenaire idéal pour réaliser ce beau projet, a déclaré l’entrepreneur. Avec ses cuisines personnalisées de fabrication allemande, sa transparence tarifaire et son accompagnement sur mesure, l’enseigne répond aux attentes d’un public exigeant et correspond parfaitement à la vision que je porte depuis mes débuts dans le métier ».
Ixina Douai se veut « dynamique, moderne et différenciant ». Au cœur de cette nouvelle adresse se situe un espace de cocréation, ainsi qu’une zone inspirationnelle et participative équipée d’une matériauthèque, où les clients peuvent donner vie à leur projet.