Charlotte Baulat, fondatrice de River Home, prend la direction de cette nouvelle filiale du GRAM. Selon les dirigeants du groupement, cette opération de croissance externe constitue une opportunité de créer de futures synergies génératrices de chiffre d’affaires pour les différents réseaux du groupe.
Le 13 août dernier, les dirigeants du GRAM (Groupement pour l’Aménagement de la Maison), ont annoncé l’intégration de la start-up nantaise “River Home” dans le périmètre du « groupement qui vous ressemble ».
« River Home est une plate-forme digitale de mise en relation de consommateurs et de décoratrices et décorateurs d’intérieur, explique le communiqué de presse diffusé par le GRAM. Dans le cadre du développement de ses activités, la start-up intervient en qualité de prescriptrice auprès de grands comptes professionnels sur des dossiers de “contract” et d’éditrice de lignes de produits ».
Charlotte Baulat (notre photo), fondatrice de River Home, prend la direction de cette nouvelle filiale du groupe GRAM.
« Au-delà d’une stratégie de croissance externe sur notre cœur de métier, ont déclaré Marion Seveno et Laurent Pétard, dirigeants du groupement, cette acquisition constitue une opportunité de créer de futures synergies génératrices de chiffre d’affaires pour les différents réseaux du GRAM ».