Outre son retour sur le petit écran et sur les ondes (avec pour principal objectif de développer la notoriété de la marque sur le territoire national), La Halle au Sommeil maintient un rythme d’ouvertures soutenu. L’enseigne à la marmotte fait ainsi état de trois inaugurations, intervenues sur le deuxième trimestre, à Aix-les-Bains (73), Les Herbiers (85) et Cholet (49).
Après avoir déjà inauguré cinq nouveaux points de vente depuis le début de cette année 2024, à Gaillac (81), Saint-Marcellin (38), Amiens (80), Marmande (47) et Châteaudun (28), l’enseigne spécialisée dans la literie et les canapés poursuit son expansion à un rythme soutenu, avec les ouvertures, intervenues sur le deuxième trimestre, de trois nouveaux magasins, à Aix-les-Bains (73), Les Herbiers (85) et Cholet (49).
Les Herbiers et Cholet ont vu le jour respectivement début et fin juin ; deux nouvelles ouvertures portées par Marine et Emmanuel Rapin, déjà à la tête de plusieurs autres enseignes.
Le point de vente flambant neuf des Herbiers, situé dans la zone commerciale du centre Hyper U et à côté du magasin d’électrodomestique “Tootelek” (géré par le couple), propose un large choix de literies et convertibles, sur plus de 300 m2.
Le magasin de Cholet bénéficie quant à lui d’une surface de 355 m2, idéalement placée à côté du centre commercial “L’Autre Faubourg”, qui lui assure un trafic permanent. Le point de vente « est dédié au sommeil et au confort, précise la direction de l’enseigne, avec sa sélection de literies françaises et de canapés convertibles ».
Comme déjà dit (cf. notre photo d’ouverture), l’enseigne à la marmotte signe sa troisième ouverture du mois de juin à Aix-les-Bains (73). La Halle au Sommeil prend ainsi ses quartiers dans la célèbre station thermale, avec à sa tête Avédis Markarian, également dirigeant d’autres enseignes. Ici, les consommateurs aixois vont profiter de plus de 500 m2 entièrement dédiés à l’univers du sommeil et du confort, avec une sélection de literies, convertibles et canapés.
La direction de l’enseigne citée plus haut profite de ces ouvertures pour rappeler « qu’après une première campagne de sponsoring début 2024, la marmotte réitère son action sur ce mois de juillet ». Et de poursuivre : « Le spot publicitaire, réalisé par les agences de production M Works et Place to Be Media, est en ce moment diffusé sur différentes chaînes TV. La Halle au Sommeil a également couplé cette action avec une campagne de sponsoring radio national, autour de la célèbre émission “Les Grandes Gueules”, sur RMC. La campagne a commencé fin juin, avec des parrainages sur des chaînes telles que France 2, RMC, M6… »
L’opération représente pas moins de 1 300 diffusions sur la période, avec un potentiel de 161,5 millions de contacts cibles. Objectif : développer la notoriété de l’enseigne au niveau national et s’inscrire plus que jamais dans la tête des Français comme acteur majeur de la literie et du canapé.