La bannière développée par le GRAM maintient un rythme soutenu d’ouvertures de nouveaux magasins. Deux points de vente ont ainsi vu le jour au cours du mois de novembre qui vient de s’achever. Le premier à Onet-le-Château (12), sur 300 m2 ; le second à Marmande (47), sur 600 m2. Le groupe rappelle au passage qu’il est toujours en quête de candidats à l’enseigne motivés et passionnés par l’univers de la maison.
Le 28 novembre dernier, le GRAM (Groupement pour l’Aménagement de la Maison), groupe expert dans la concession d’enseignes pour le commerce de l’ameublement et de la décoration, a annoncé que la bannière Hémisphère Sud, enseigne spécialisée dans l’ameublement et la décoration d’intérieur, avait ouvert deux nouveaux magasins. Le premier à Onet-le-Château (12), dans la banlieue nord de Rodez ; le second à Marmande (47). Et de se réjouir en ces termes : « Ces ouvertures marquent une nouvelle étape dans le développement de l’enseigne et témoignent de son dynamisme. »
Ouvert depuis le 21 novembre dernier, le point de vente de Rodez (notre photo d’ouverture), d’une surface de 300 m2, est implanté dans la galerie marchande du Super U d’Onet-le-Château, route d’Espalion. « Géré par Florent Guilloth, explique le communiqué du GRAM, ce nouvel espace propose une sélection de meubles, canapés et objets de décoration, alliant style, qualité et confort, ainsi qu’une large gamme d’idées cadeaux. Les clients pourront y découvrir les dernières tendances en matière d’aménagement intérieur et bénéficier des conseils personnalisés de l’équipe ».
Le magasin de Marmande quant à lui, tenu par Clément Cornali et Kévin Petit, a ouvert ses portes le 28 novembre dernier. Idéalement situé en direction de Bordeaux (33), au numéro 3 de la route de Galafrot, ce nouveau showroom s’étend sur 600 m2. Lui aussi offre un large choix de meubles, canapés et accessoires déco pour aménager tous les espaces de la maison, ainsi que de nombreuses idées cadeaux originales pour les fêtes de fin d’année.
« Ces deux ouvertures confirment le succès du concept Hémisphère Sud, qui séduit de plus en plus de clients en quête d’un intérieur personnalisé, tendance et chaleureux », conclut le communiqué cité plus haut. Et d’ajouter : « L’enseigne poursuit son développement en France et offre de nombreuses opportunités d’entreprendre à des candidats motivés et passionnés par l’univers de la maison. »