La direction du réseau spécialiste de la menuiserie et de la cuisine sur mesure se réjouit de sa dynamique de développement. Celui-ci représente aujourd’hui 60 sociétés adhérentes exploitant 106 points de vente, dont 96 sous enseigne Caséo.
Fin novembre, la direction de Caséo, réseau de magasins spécialistes de la menuiserie et de la cuisine sur mesure, a fait savoir que deux nouveaux points de vente avaient ouvert leurs portes le 18 septembre.
À Auxerre (89), Lionel Mion, fort de plusieurs années passées en tant que directeur général d’un négoce bourguignon, a ouvert un magasin de 400 m2 réunissant l’offre menuiserie et l’offre cuisine. Ce magasin vise un chiffre d’affaires de 2 millions d’euros sous trois ans. L’ouverture a d’ores et déjà « généré de nombreux contacts, nous dit-on, et un carnet de commandes de plus de 150 k€ ».
Et à Saint-Romain-de-Popey (69), la famille Junet, qui exploite notamment le négoce de bois “Junet Bois”, a transféré son showroom menuiserie de 400 m2 sous l’enseigne Caséo (cf. photo d’ouverture).
Par ailleurs, ajoute le communiqué diffusé par l’enseigne, « deux nouveaux adhérents ont rejoint le réseau ». Et de poursuivre : « En juin, la société “Garonne Menuiserie”, basée à Marmande (47) et exploitée par Sébastien Proutière, a fait le choix de Caséo pour poursuivre le développement de son activité, essentiellement orientée vers la vente aux particuliers. En septembre, c’est la société “L2N”, basée à Angers (49), créée par Nicolas Ducreux et Nicolas Hibert, qui a rejoint Caséo, avec une ouverture prévue au premier trimestre 2024. »
La direction du réseau se réjouit de la « dynamique de développement », qui « se poursuit », ajoutant que « plusieurs projets d’ouvertures et de déménagements de points de vente sont en cours au sein de l’enseigne ». Le réseau représente aujourd’hui 60 sociétés adhérentes exploitant 106 points de vente, dont 96 sous enseigne Caséo.