Mobalpa récompensée comme “Meilleure Chaîne de Magasins” pour la troisième année consécutive

Lors de la cérémonie annuelle des trophées 2026 à Paris, Mobalpa a été élue pour la troisième année consécutive “Meilleure Chaîne de Magasins” dans la catégorie “Mobilier & Décoration”, sur la base de plus d’1,2 million de votes consommateurs. Le réseau, fort de 272 points de vente (monde) et 398 M€ de chiffre d’affaires (en 2024), est ainsi récompensé pour la qualité de son offre et son expérience client.
Le mercredi 1er octobre dernier, après quatre mois de compétition, les trophées “Meilleure Chaîne de Magasins”, “Meilleur E-commerçant”, “Meilleure Franchise” et “Meilleure Relation Client” de l’année 2026, ont été remis lors de la cérémonie annuelle qui s’est tenue à l’Aéro-Club de France (Paris 16e), en présence de 130 dirigeants et responsables d’enseignes.
Pour la troisième année consécutive, Mobalpa (groupe Fournier) a été élue “Meilleure Chaîne de Magasins de l’Année” de cette édition 2026, dans la catégorie “Mobilier & Décoration”. Une distinction sur le long terme, « qui confirme l’engouement des consommateurs pour l’engagement continu de l’enseigne à offrir une expérience et une satisfaction client irréprochables », se réjouit le communiqué dédié à cette récompense.

« Recevoir ce trophée pour la troisième année consécutive, grâce aux votes des consommateurs, est, pour nous, une immense fierté, a déclaré Antoine Salaün, responsable marketing et communication de Mobalpa. Il récompense le travail de notre réseau de magasins et l’exigence de nos équipes. Notre capacité à aménager toutes les pièces de la maison permet de concrétiser les rêves de nos consommateurs en termes d’agencement intérieur et, ainsi, de bâtir cette relation de confiance qui fait notre marque de fabrique ».
Attribué sur la base d’un vote direct des consommateurs, ce trophée évalue des critères aussi variés que la qualité des produits et services, le rapport qualité/prix, l’excellence de la relation client, l’engagement environnemental et l’expérience globale offerte en magasin. Cette année, ce sont 1 246 000 votants qui se sont exprimés, permettant ainsi d’évaluer les enseignes en compétition, au premier rang desquelles Mobalpa.
Le réseau Mobalpa compte aujourd’hui 272 points de vente dans le monde (dont 234 en France) et a réalisé un chiffre d’affaires de 398 millions d’euros en 2024.