À Rodez, deux entrepreneurs misent sur Cuisines Morel pour diversifier leur activité

À Rodez (12), en complément de leur activité de construction de maisons individuelles, les entrepreneurs Julien Laureys et Olivier Bounhol ont ouvert un magasin Cuisines Morel de 100 m², dédié aux cuisines et aménagements sur mesure haut de gamme. La direction de l’espace a été confiée à Lucile Deblas, conceptrice expérimentée. Cette implantation renforce le réseau national de l’enseigne, qui compte plus de 50 unités à ce jour.
Début septembre, le fabricant-distributeur “Cuisines Morel” (groupe STF), a annoncé l’ouverture d’un nouveau magasin en région aveyronnaise, situé au numéro 67 de la rue Louis Bouloumié, à Rodez (12).
« Ce nouvel espace intimiste de 100 m2, équipé de six expositions de cuisines et aménagements sur mesure, a été agencé et décoré avec soin, pour accueillir les clients dans une atmosphère chaleureuse et premium », explique le communiqué relatif à cette ouverture. Et de poursuivre : « Les dirigeants, Julien Laureys et Olivier Bounhol, ont fait confiance à Cuisines Morel pour complémenter leur activité de construction de maisons individuelles (“Maisons Halley”) avec un point de vente dédié à l’aménagement intérieur haut de gamme. »
« Nous cherchions un fabricant français de cuisines et aménagements haut de gamme pour complémenter notre activité de construction de maisons, confirment à l’unisson les deux entrepreneurs. Avec Cuisines Morel, nous avons trouvé le bon produit, mais surtout : un vrai alignement sur les valeurs et la vision du métier ».

Aux manettes de ce point de vente se trouve Lucile Deblas (cf. photo ci-dessus), conceptrice expérimentée et responsable du magasin, passionnée de design et d’aménagements intérieurs. « Avec elle, nous dit-on, chaque détail compte, pour transformer les idées en projets d’exception ».
« C’est en défendant la manufacture française à travers des collections inspirantes et une recherche constante d’innovation, que Cuisines Morel se fait une place de choix dans l’univers de la cuisine haut de gamme, rappellent les communicants de l’enseigne à l’occasion de cette inauguration. Capitalisant sur son expertise, tout en restant à l’écoute des tendances, la marque enrichit ses collections grâce à des collaborations avec des designers de renom, afin d’offrir des solutions personnalisées qui reflètent le caractère unique de chaque projet, tout en préservant la beauté de la “belle fabrique”. Cuisines Morel fabrique fièrement ses meubles sur mesure dans ses manufactures de Bretagne et de Haute-Savoie. Fondée en 1932, l’entreprise est aujourd’hui dirigée par Stéphane Treboux, qui en a repris les rênes après l’avoir intégrée en tant qu’apprenti menuisier à l’âge de 17 ans ».
« Forte d’un réseau de plus de 50 magasins sous enseigne sur l’ensemble du territoire, concluent-ils, la marque s’appuie sur un modèle de proximité et sur un accompagnement qualitatif et personnalisé de ses clients ».